Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 documentaire sur arte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blast
humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2004

documentaire sur arte Empty
MessageSujet: documentaire sur arte   documentaire sur arte EmptyLun 24 Jan - 2:10

je viens de voir un documentaire sur arte qui parlait des super heros, et un peu de l'evolution du comic. c'etait bien interessant et je vous conseille de sauter dessus si c'est rediffuse !

de plus la voix off du documentaire est tres souvent illustree par des couvertures et des planches anciennes, ce qui donnent l'occasion de constater le nombre de clin d'oeils aux dessins "originaux" ! je me rappelle entre autre du doom throne room, de boris (apparement tous deux tires de la meme couverture), d'un spiderman, du signal flare, de sub-mariner, de la fantasticar, du daily planet, de latveria (elle aussi en background d'une couv' si mon souvenir ne me fait pas defaut !). bien sympa !

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

documentaire sur arte Empty
MessageSujet: Re: documentaire sur arte   documentaire sur arte EmptyLun 24 Jan - 2:30

Encore plus fort, essayez de chopper (par un quelconque moyen un de ces quatres) l'interview de stan lee par kevin silent bob smith, c'est encore plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2004

documentaire sur arte Empty
MessageSujet: Re: documentaire sur arte   documentaire sur arte EmptyMer 26 Jan - 1:34

tu l'as ???

si oui il me le faut !!

Jay - fan de kevin smith :-p
ps: d'ailleurs je rebondi (bongy bongy bongy bong), si t'as l'occasion de choper "an evening with kevin smith" ca meule ! c'est un bonus "easter egg" special qu'on trouve a la fin d'un de ses DVD il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
Mika


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2005

documentaire sur arte Empty
MessageSujet: Re: documentaire sur arte   documentaire sur arte EmptyDim 3 Avr - 17:10

pour le superb reportage d'arte il me semble quil est sortie en dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documentaire sur arte Empty
MessageSujet: Re: documentaire sur arte   documentaire sur arte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire sur arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Comics/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser