Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les teams a venir ( Marvel Knights )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Les teams a venir ( Marvel Knights ) Empty
MessageSujet: Les teams a venir ( Marvel Knights )   Les teams a venir ( Marvel Knights ) EmptyMer 26 Jan - 19:44

Mon cher lapin, t'ayant apercu aujourd'hui a UP, tu m'as avoué que tu serai dans une ......... noire si quelqu'un venait a te demander QUI SONT LES X-static. Egal a moi même, je te pose donc la question suivante : QUI SONT LES X-statics.

Qu'ont t'il a voir avec les X-mens ?


Merci coucou !
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Les teams a venir ( Marvel Knights ) Empty
MessageSujet: Re: Les teams a venir ( Marvel Knights )   Les teams a venir ( Marvel Knights ) EmptyLun 7 Fév - 12:28

oui, c'est vrai qui c'est les X-statix??
de plus jouant sentinelles, je voudrais savoir si qq'un sait ce qu'est Ahab (de "hounds of Ahab")...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PitGull
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
PitGull


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2004

Les teams a venir ( Marvel Knights ) Empty
MessageSujet: Ahab !   Les teams a venir ( Marvel Knights ) EmptyLun 7 Fév - 13:50

Salut

Pour Ahab, c'est le maitres des chasseurs de mutants du futur d'où viens Rachel Summers, la phoenix d'Excalibur ( la fille de Jean et Scott summer, Marvel Girl et Cyclope, il me semble d'ailleur que c'est elle qu'on voit sur la carte)

Donc Ahab, dont je ne connais pas les pouvoirs ,utilise les mutants qu'ils a réduit à l'état d'esclave : ils mangent dans des gamelles, portent la tenu noire que l'on voit sur l'lustration, sont enchaînés par le coup dans leurs geoles quand ils ne sont pas en mission.
Ces missions consistent à traquer et capturer les mutants encore libres pour leur faire subir le même sort.
Donc Ahab est un vrai sadique qui aime pas les mutants. Mais il me semble qu'il est dorigine humaine et non "juste" une machine ( pardon pour ce que je viens de dire ooooh grand Bastion !!).

Pour ses pouvoirs je connais pas mais il doit pas ete trop mauvais pour réduir une fille avec les pouvoirs du phénix en esclavage ( meme s'il utilise des colliers inhibiteurs de pouvoirs quand les mutants ne sont pas en missions.

Pit
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Les teams a venir ( Marvel Knights ) Empty
MessageSujet: Re: Les teams a venir ( Marvel Knights )   Les teams a venir ( Marvel Knights ) EmptyLun 7 Fév - 21:03

Alors pour ce qui est de ses pouvoirs, en fait il est armé de Harpons et surtout une grand Bô qui sont liés à son énergie vitale, lorsqu'il lance ces derniers (ou tappe avec), sa cible est tué ou gravement blessé automatiquement, de plus il a des armes et machines de sa propre invention (technologie du futur) qui lave le cerveau des humains (mutants ou non) et inhibe leurs pouvoirs!! voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
shadownephilim
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
shadownephilim


Nombre de messages : 16
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/01/2005

Les teams a venir ( Marvel Knights ) Empty
MessageSujet: Re: Les teams a venir ( Marvel Knights )   Les teams a venir ( Marvel Knights ) EmptyDim 20 Fév - 23:40

décidemment ces pauvres xmen doivent en avoir assez de se faire inhiber par le collier.
On leur avia deja fait le coup dans une vieille base de sentinelles alors bien sur je ne critique pas les methodes des chasserus de mutants mais tout de meme s'auraient pu innover un poil koi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Les teams a venir ( Marvel Knights ) Empty
MessageSujet: Re: Les teams a venir ( Marvel Knights )   Les teams a venir ( Marvel Knights ) EmptyLun 21 Fév - 13:42

Ah ben on ne change pas une équipe qui gagne (presque) !!

Ce qui est surtout hallucinant c'est à quel point les mutants se ofnt tordre dans tous les sens dans le futur... toujours les vieux de la vieille qui doivent se ballader dans le temps (au risque de mettre Kang en colère mais ça n'a jamais été exploité ça pour les xmen me semble t il)
Revenir en haut Aller en bas
grugeman
humain
grugeman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2004

Les teams a venir ( Marvel Knights ) Empty
MessageSujet: Re: Les teams a venir ( Marvel Knights )   Les teams a venir ( Marvel Knights ) EmptyLun 21 Fév - 14:58

je fais ca de tete , alors m'en voulez pas:
ahab en fait c'est le Dr rory campbell un généticien? qui était venu aider moira mc taggert sur muir island. il s'est fait couper une jambe par un mutant et porte une prothése , il a appris ce qu'il risque de devenir par rachel summers et donc essaie de changer l'histoire mais au fond de lui il en veut beaucoup aux mutants a cause de sa jambe et de spoor (un méchant mutant qui réveille les sentiments de colére chez les autres).
si je me rappelle bien c'est a cause de lui qu'il perd son membre inférieur(je repete jambe trop souvent Smile ). tout cela est arrivé dans des numéros d'excalibur, excellente série souvent écrite et déssinée par alan davis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les teams a venir ( Marvel Knights ) Empty
MessageSujet: Re: Les teams a venir ( Marvel Knights )   Les teams a venir ( Marvel Knights ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les teams a venir ( Marvel Knights )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du marvel et du pixel
» PREVIEWS Marvel Knights
» Spoilers Marvel Knights...
» Compte rendu de l'AP Marvel Knights...
» Comics pas DC, pas MARVEL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Comics/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser