Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )

Aller en bas 
+3
Tullaris
Corwin
§iL ƒAll€n Ang€L
7 participants
AuteurMessage
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyMer 18 Mai - 4:15

Il est 3:12, je pars au travail dans 1h30.

je rentre de l'avant première de star wars épisode 3.

J'y étais avec Tullaris

Semble même que Corwin l'ai vu.

le but de message est clair : ALLEZ VOIR STAR WARS ( et regardez M6 région Toulouse, vous verrez tetre la tete à Tullaris et a moi ^^ )

" comment ca que 2 fois ? 2 fois AU MOINS vous voullez dire ..."

moi aux caméras entre 2 élucubrations a Tullaris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyMer 18 Mai - 4:20

Yep, depuis l'épisode 2 il a certainement vu le SdA, ça l'a incité à prendre des cours du soir... Wink

N'empêche, il a enfin réconcilié les fans avec SW, respect George, et pourtant j'y allais à reculon.



Corwin, les volcans, ça brûle.
PS > n'hésitez pas à voir Clone Wars, le DA, avant l'épisode 3, c'est extrèmement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyMer 18 Mai - 19:53

Franchement super bonnard comparé aux deux autres episodes bidonnissimes...

Un super spectacle, on est vraiment pas déçu à la sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Zolkov
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 3:22

pinaize ... bah je suis allé le voir ce soir et disons que je ne suis pas vraiment decu dans le fait que je n'en attendais pas grand chose mais franchement ... bah il est tres tres tres moyen ... disons que je suis fan (voir tres fan ) de la vieille trilogie et j'arrive pas, pour la 3eme fois ce soir, a rentrer dans les films de la nouvelle trilogie ... c'est tres joli et tout mais je suis pas dedans y'a rien a faire donc bon ... pour ceux qui ont bcp (trop ?) aimé les vieux films ... bah ... l'episode III c'est pas encore le pérou, pour la peine je vais me remettre les vieux en DvD
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 13:27

Ah bin justement là que je ne suis pas d'accord, très cher.
Autant je pissais sur les épisodes 1 et 2, un scandale pour les fans, autant là... y a tout, au contraire.

Ne serait-ce que le combat Anakin/Dooku, un vrai bonheur, qui remet à l'endroit tout le basculement de Vador lorsqu'il échoue à convertir son fils.
C'est un vrai film de fan, suffit d'en causer deux minutes avec un non-fan, pour s'en rendre compte, quasiment chaque scène révèle un détail ou un sous-entendu hors de portée du gars qui ne connait pas SW.

Quand je t'entend dire que le film est vide, j'aurai tendance à te classer dans la catégorie des pseudo-fans plutôt que des vrais. Wink




Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Zolkov
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 13:52

eh eh chacun son pt de vue Wink pour moi le film est trop demonstratif pas assez implicite, tout est montré rien de suggeré, et y'a pas mal de scene ou l'ambiance/script/jeu d'acteur est moyen ... genre anakin intervient contre widoo et il s'agenouille un poil vite face a palpatine ...
par contre j'avoue que le combat contre dokoo est pas mal fait et bien sympa Smile
par contre, le costume de vador .... au secours ! il lui manque au moins 20 a 30 kg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 15:06

tu verras qd tu aura 30 ou 40 ans de plus, tu auras peut etre 20 ou 30 Kg de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 18:02

Zolkov a écrit:
eh eh chacun son pt de vue Wink pour moi le film est trop demonstratif pas assez implicite, tout est montré rien de suggeré, et y'a pas mal de scene ou l'ambiance/script/jeu d'acteur est moyen ...
--> Oulalalalalala rien n'est suggéré, oulalalala. Va falloir réécouter le blabla de Palpatine pour que tu te rendes compte de ton erreur, et quelques phrases de Yoda bien sous-entendue.
Et la peur de Grievous à l'encontre de Obi-Wan, elle est pas suggérée peut-être ?

genre anakin intervient contre widoo et il s'agenouille un poil vite face a palpatine ...
--> comme on l'explique sur mes foromeuh ciné, mais la flemme de le répéter ici, si vous considérez qu'il s'agenouille trop vite c'est que vous n'avez rien compris à Star Wars. 5 ans pour passer au côté obscur j'appelle par vraiment ça une conversion rapide... "L'adoubement" d'Anakin en Vador n'est que son acceptation d'une évidence, pas le passage au côté obscur en soi.
par contre j'avoue que le combat contre dokoo est pas mal fait et bien sympa Smile
--> niveau action elle frôle le zéro absolu, heureusement ce n'est pas du tout l'intérêt de la scène ^^
par contre, le costume de vador .... au secours ! il lui manque au moins 20 a 30 kg Sad
--> pas mieux que la réponse de Kryys, tout simplement.
Si tu veux commencer à jouer au pseudo-fan qui pigne sur des faux détails tu vas bientôt nous parler des propulseurs de R2 !! Very Happy



Corwin, un brin de cynisme, mais sans méchanceté Wink
Revenir en haut Aller en bas
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 19:27

euh là vous me faite tous un peu marrer... moi ch'ui fan, toi t'es un pseudo fan, blablabla...

oh les gars, ouvrez les yeux : star wars, ce n'est que du star wars, et ce depuis le debut. c'est a dire une histoire sympa avec des themes multiples four-tout et pas vraiment detaillé dans les films meme, ce qui laisse a chacun, et c'est la pour moi son veritable interet, sa propre liberté d'imagination pour accompagner le recit et combler les eventuels manquements scenaristiques ou toutes autres questions.
bref ca flate nos petites cervelles qui ont besoin d'imaginer et de fantasmer, et c'est tout.

les soi-disans fans ont legerement tendance a balancer des reponses a des questions evidentes, genre les 30kgs de vador, comme si c'a allait de soi !!
( au passage, c'est sur qu'a l'epoque des hyperdrive, droid et autres sabre lazer, trouver une pillule qui fait grossir/pas grossir ou meme du slim fast, et bien c'est de la science-fiction surement, voila pourquoi vador a des problemes de poids !!).
votre reponse comme quoi c'est a cause de son age, qu'il a pris du poids, c'est pas marqué dans le scenar je crois ? c'est vos imaginations, vos idées, vos avis, en aucun cas un fait tellement evident que si un mec a pas compris ca, il peut pas pretendre etre fan de star wars...

soyez moins integristes dans vos passions, et on sera tous heureux...

ps : moi aussi je suis fan de star wars, et j'ai bien aimé le 3 meme si tout n'est pas parfait a mon gout. les explications concernant les siths ne m'ont pas rassasié.

ah juste un truc pour faire ch*** les "je suis fans et pas toi" :
- c3po est une creation de anakin, futur vador (hum hum..)
- jar jar est le propulseur de tous ces emmerdes gallactiques (on vas dire qu'on abuse de sa faibesse d'esprit, machin tout ca... ouai ok...re hum hum...)
- obi wan ne semble du coup pas tres emus de retrouver c3po et r2-d2 dans le 4 !!
- leia se souvient vaguement de sa mere, mais de qui ? (organa ou skywalker).

narko, qui va pas se faire que des amis ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 20:48

ah juste un truc pour faire ch*** les "je suis fans et pas toi" :
--> essaye toujours. Wink
- c3po est une creation de anakin, futur vador (hum hum..) --> oui, et alors ?
- jar jar est le propulseur de tous ces emmerdes gallactiques (on vas dire qu'on abuse de sa faibesse d'esprit, machin tout ca... ouai ok...re hum hum...) --> oui, et alors ?
- obi wan ne semble du coup pas tres emus de retrouver c3po et r2-d2 dans le 4 !! --> oui, et alors ?
- leia se souvient vaguement de sa mère, mais de qui ? (organa ou skywalker) --> peu importe !

Rien de paradoxal là-dedans.
Bien essayé quand même.


Quant à ton "SW c'est du fourre-tout blablabla imagination de chacun blablabla", ah non, absolument pas, SW c'est carré, y a un bg d'extented universe très fourni, complet, béton. Même si sur certains points le passage en filmo a mis à mal des concepts ou détails (Yoda, si tu nous entends, repose ton opinel laser...).



Corwin, presque vrai intégriste.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 21:03

Franchement, sans abuser, Narko n'a pas vraiment tort, on ne voit plus les jar jar car les fans ont détesté (il me semble bien que c'est la raison de leur disparition quasi totale), c3po créé par Vador, c'est pas top quand même, surtout quand il était petite tête à claque...

N'oublions pas l'adjonction de Qui Gon jin qui ne sert définitivement à rien et qui sort de nulle part... (n'oublions pas la célèbre phrase de Kenobi dans le 5 "va retrouver maitre Yoda, c'est le maitre jedi qui m'a tout apprit" ... ) là... dur de défendre son apparition-bidon lol

Je ne pense pas non plus qu'être vrai fan soit accepter aveuglémant toute la bouillabaisse de G.L, qui, soyons honnete est parfois servie dans une gargotte de la Cannebière (orthographe aléatoire, désolé...)

L'episode 1 était nul, le 2 à peine mieux et je parle en Fan malgré tout... Même si je comprends que d'autre fans aient pu aimer...

Le 3 a déja un potentiel sympathie enorme à cause de Dark Vador... Aprés il est filmé par un réalisateur qui avait de l'idée il y a 30 ans et qui a maintenant des moyens mais qui est pas des plus doué...

Le film en tant que film est pas sensationnel mais c'est un magnifique spectacle pour les yeux et les details sont vraiment partout, ce qui rend le tout trés bon A MON GOUT^^

être fan n'oblige en rien, ne permet pas grand chose non plus et est juste censé nous donner du plaisir! et pas des engueulades lol ^^

En espérant pas vous ennuyer!

je chis sur jar jar et qui gon

Vive dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 21:11

Just lol, t'es mauvais. Smile



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 21:55

est ce que le fan de star wars elude les choses incongrues et pas tres serieux pour une histoire censée etre carrée ? oui et alors...

désolé mais en ce qui me concerne, y'a que mon imagination qui me permette d'aller au dela de ces points chelou voir redhibitoire. (merde quand meme, ca vous fait rien de savoir que cet abruti de jar-jar a tout provoqué, ca relativise quand meme)

quand au coté "carré contre four tout" de star wars, je ne te parle pas du background qui est effectivement baleze, sympa a fouillé etc.. mais plutot du recyclage des grands themes (la revolution qui accouche d'une tyrannie, l'amour, oedipe, les heros grecs et compagnies...), avoué par lucas lui-meme. et de toute maniere ce n'est pas un reproche ca ! au contraire, autant lucas est une merde question dialogue, autant coté recyclage il est fort.

ensuite, si star wars est si tellement carré qu'il y a plus la place d'imaginer si yoda fait pipi debout ou assis, ben je vais lacher l'histoire et me remater la caverne de la rose d'or !! ok c'est mon beau frere qui a fait les effets speciaux mais au moins je peux extrapoler sur les travers du scenar sans me le faire reprocher par une batterie de fans.

narko, qui pense que yoda fait pipi assis en lévitation, et ca personne peut me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 21:58

Citation :
Le 3 a déja un potentiel sympathie enorme à cause de Dark Vador... Aprés il est filmé par un réalisateur qui avait de l'idée il y a 30 ans et qui a maintenant des moyens mais qui est pas des plus doué...

Le film en tant que film est pas sensationnel mais c'est un magnifique spectacle pour les yeux et les details sont vraiment partout, ce qui rend le tout trés bon A MON GOUT^^

pas mieux !!

Citation :
être fan n'oblige en rien, ne permet pas grand chose non plus et est juste censé nous donner du plaisir! et pas des engueulades lol ^^

re-pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 22:29

dites, etre fan c'est peut-etre croire suffisement a quelque chose pour n'avoir rien a taper de l'avis des autres sans pour autant tomber dans le nombrilisme ou des Xtrmismes ( le cas présent filmographico-politico-inutiles ).

Moi j'ai kiffé, jsui pas sur que vous dire pourquoi vous face avancer spécialement dans la vie ( oué, même si je sui l'admin chéri ... ) !

Après, la sodomie de lépidoptère, je reconnais que j'aime a la pratiquer sur des sujets parfois carrément plus futiles :p
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 23:16

Yoda ne pisse pas, il n'a pas le temps.

J'peux pas m'empêcher de pinailler encore une fois (obligation syndicale, si j'fais pas mes 18 pinaillages par jour on me sucre mes alloc' ) : Jar-Jar a rien provoqué du tout, si c'est pas lui qui avait fait la proposition de pleins pouvoirs qqun d'autre l'aurait fait. C'est pas les pions qui lui manquent au Sénat, au père Palpa.



Corwin, promis, j'arrête de faire chier le monde. Ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 23:25

ah moi aussi je peux pas m'empecher de continuer.
ok quelqu'un d'autre aurai pu le faire mais en attendant c'est bien jar-jar qui fou la merde, et jar-jar meme en steak dans mon assiette, j'en veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 23:26

LOl...ben j'ai du me tromper de forum moi....
Revenir en haut Aller en bas
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyJeu 19 Mai - 23:52

ouai ca chie des bulles ici, c'est distribution de marron !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
SCB
Invité




tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyVen 20 Mai - 0:36

Et bien dit donc...

En tout cas même si ca ne plait pas à tout le monde cet Episode III, au moins il fait parler les foules...

Personellement, je trouve cet épisode, bien dans la continuité de l'ancienne trilogie même si je prefere cette dernière car je la vois avec les yeux de la nostalgie... et non ceux-là...

PS: Continuez cette discussion nouvelle/ancienne trilogie si vous le voulez mais au prochain qui joue au "Vrai" Fan de pacotille, j'éfface. Wink


Dernière édition par le Sam 21 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) EmptyVen 20 Mai - 0:44

Le seul vrai fan c'est Lucas.









Nan j'déconne.




Corwin, qui adore la signature de SCB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty
MessageSujet: Re: tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )   tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsatsatsaannnnnnnn tsan tsatsatsatsaaaaaaaaaan ( air connu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Comics/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser