Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The New Bizarro World :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyMar 2 Aoû - 14:22

Voici le texte du prochain Bizarro World qui sera donc legal en meme temps que Avengers c'est à dire au 1er Septembre:

Flip Bizarro World only if you control a Revenge Squad character.
Discard a card → Switch the ATK and DEF of target attacker or defender you control this attack.


Voila trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Lobo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sur la Nive et sur L'Adour
Date d'inscription : 17/05/2005

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyMar 2 Aoû - 19:13

excellent Smile

mais je suis pas objectif, j'adore le principe du changement de texte
Revenir en haut Aller en bas
http://mlkings.com/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyMar 2 Aoû - 23:04

LOL...oui c'est sur que c'est un bon concept.Pour ce qui est de ce texte là ben on dira que ça reste dans l'esprit Bizarro et que ça peux quand meme etre pas mal tech en combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyMer 3 Aoû - 0:42

bibi a écrit:
ça peux quand meme etre pas mal tech en combat ^^

Oui surtout contre les perso style reaper, Doop*ultimate weapon, Jack T.Chance... ou apres une gavade de Savage Land...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyMer 3 Aoû - 1:02

Oui ou meme avec des Plot Twists de combats plus classiques comme From the Shadows ou trucs du style :p
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyMer 3 Aoû - 15:22

Bibi le roi de la combo a écrit:
Oui ou meme avec des Plot Twists de combats plus classiques comme From the Shadows ou trucs du style :p


en effet!! les natsty surprise pour booster la defense y'a pas mieux... gniark, gniark...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyMer 3 Aoû - 15:56

D'ailleurs, yannick, c'était pas toi qui avait fait justement un deck basé sur ce concept avec bizzaro, y'a un temps ?

Trop fort ! Il avait anticipé le bizzaro world plusieurs mois à l'avance !

Seb " Et là, bizzaro prend +5 willopower, et je fais un jackhammer, pourquoi tu concèdes The New Bizarro World :) Kneufusi " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyMer 3 Aoû - 20:57

Ben ouais je trouvais que Bizarro etait beaucoup trop fort pour qu'on passe a coté de ce perso mais je pense que je vais bientot pouvoir le ressortir et l'updater Smile
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyVen 4 Nov - 2:03

le prochain BizarroWorld:

Ally: Whenever a defender you control becomes powered-up,
whenever it stuns an attacker this attack, you may remove that defender and that attacker from the game.


... Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyVen 4 Nov - 2:08

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyVen 4 Nov - 8:25

La moi je suis pas convainvu du tout
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyVen 4 Nov - 13:39

Faut voir, comme je le dit plus haut, avec le prochain metagame, je pense...

J'ai apperçu des cartes Revenge Squad ou Injustice Gang qui marche sur ce type de capacité...

Donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyVen 4 Nov - 14:35

Il faut aussi souligner que c'est la premiere fois que le Bizarro World ne necessite pas un perso Revenge Squad pour benneficier de son effet et tout simplement le reveler dans sa ressource Row donc il est possible que dans un archetype un poil "Thinking outside the box" (pas la carte hein..:p) celui puisse etre interressant!
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyVen 4 Nov - 15:38

C'est vrai, je ne l'avais pas souligné... Dans ma tête, sur la carte, le "flip bizarroworld only if U control a Revenge Squad character", était avant le :

"Bizarro-text"

[EDIT]: en fait c'est ça, le flip BizarroWorld, fait partie de la carte avant le "Bizarro-Text", donc il faut toujours des revenge squad, pour utiliser son PV (ou des midnight sons). Wink


SCB.The New Bizarro World :) DSM-087
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyVen 4 Nov - 20:37

Desole mais je ne suis pas d'accord avec toi.Jusqu'a present a chaque preview du prochain Bizarro World,la partie avant le nouveau game text etait bien reprise sur la version "preview" or la ce n'est pas le cas...

Il est donc fort possible que puisque le bizarro text est changeant UDE decide d'enlever pour une fois la partie restrictive du Bizarro World.Pour le moment, rien n'en indique le contraire donc il faudra attendre la version definitive pour savoir a coup sur de quoi il en retourne Smile

Bibi,qui aime bien chippotter des fois...
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptyVen 4 Nov - 21:40

bibi le chipoteur a écrit:
Jusqu'a present a chaque preview du prochain Bizarro World,la partie avant le nouveau game text etait bien reprise sur la version "preview" or la ce n'est pas le cas...


M'en fous!!! LOL. Oui, mais est-ce qu'il ne soit pas sur la preview, l'enleve de la carte?? What the fuck ?!?

Sinon, va-t-on assister a un errata du BizarroWorld...??


SCB, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Lobo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sur la Nive et sur L'Adour
Date d'inscription : 17/05/2005

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptySam 5 Nov - 0:49

tel que je le comprends, lorqu'on regarde la carte d'origine on a d'une part le "flip bizarroworld only if you control a Revenge Squad character" et d'autre part le Bizarro-text, qui lui change. donc la premiere phrase est considérée comme automatiquement sur la carte, ils ne faisaient que la rappeler lors des précédentes capacités du bizarroworld (ça reste mon interprétation)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlkings.com/
SCB
Invité




The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptySam 5 Nov - 1:34

Lobo a écrit:
tel que je le comprends, lorqu'on regarde la carte d'origine on a d'une part le "flip bizarroworld only if you control a Revenge Squad character" et d'autre part le Bizarro-text, qui lui change. donc la premiere phrase est considérée comme automatiquement sur la carte, ils ne faisaient que la rappeler lors des précédentes capacités du bizarroworld (ça reste mon interprétation)


The New Bizarro World :) Chirol_3 Exactement!!!! The New Bizarro World :) Chirol_3 Il est Fort ce Lobo!!trop cool!! Il dit simplement ce que je decris mal en 2 post... The New Bizarro World :) Chirol_5
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptySam 5 Nov - 14:55

J'avais bien compris ce que tu voulais dire SCB mais comme je le disais avant sur les previews la carte etait presentée en tant que version definitive de la Card Reference donc on peux imaginer que pour une fois la mandatory de cette carte soit pour une fois levée Smile

Mais comme je disais j'aime bien chippotter alors ça peux aussi etre tout simplement un oubli de leur part :p
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptySam 5 Nov - 15:00

Amha tu chipotes royalement, et c'est pas beau de chipoter ^^
Bouhouhou le chipoteur !



Corwin, qui se tait et s'en retourne intégrer des Creepers dans pleins de decks.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptySam 5 Nov - 15:05

Lol...tss je suis un incompris du chippotage tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) EmptySam 5 Nov - 15:17

Bouh... Peuchèreuh... Wink


C'est bien de chipoter, au moins y'a débat!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Bizarro World :) Empty
MessageSujet: Re: The New Bizarro World :)   The New Bizarro World :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Bizarro World :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarro World...
» World of Warcraft TCG
» mosaic world...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser