Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VS et les jeux videos...

Aller en bas 
+2
seb nukem
Bibi
6 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyMer 17 Aoû - 23:29

Konami vient d'annoncer son partenariat avec UDE pour la production de jeux videos utilisant les licences Marvel/DC a travers le CCG VS System.Cet accord est actuellement encore en phase de finalisation mais devrait englobé plusieurs plateformes de developpement,actuelles ou dites "Next Gen" (PS3,Revolution,360,etc etc...) tout en reprennant les art work des cartes actuelles dans un systeme de combat de jeux de cartes que l'on connait bien...Bref,comme pour YuGiOh on va bientot se diriger vers des cartes promos dans des jeux videos,histoire de continuer a nous vider le porte feuilles,comme si les cartes dans les comics etaient pas deja assez!

Mais bon vu le partenariat deja flagrant et lucratif de UDE et Konami pour YuGiOh,fallait bien s'attendre à ce que ça arrive rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyJeu 18 Aoû - 3:24

Ca donne surtout des jeux à l'IA très limitée, par ce que j'ai pu voir sur les jeux yu-gi-oh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyJeu 18 Aoû - 14:54

Attend j'ai jamais dit que ce serait des jeux de la mort,loin de là...Faut pas deconner non plus!

Pour des semi CCG en jeux videos,le seul que je connaisse qui tienne la route et Phantasy Star Online III C.A.R.D Revolutions...mais bon c'est tres particulier et pas du tout dans la lignée des autres episodes de PSO Online Sad
Revenir en haut Aller en bas
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyVen 19 Aoû - 0:13

s'ils le realisent bien avec le plus de cartes possible ca peut le faire , sachant kon opourra a presnet etester les jeux grace o JV avant de se les faire irl
contrairement a yugi où les deck basé sont moins stables et les cartes en moins kil zppent parceke c trop compliké a programmer et les nombreu bug font ke le jeu est moche, mais bon on veera bien, moi person, jatten ca avec impatience(surtout ke si ca se vend bien , yora surement un cjhampionat naional)
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Lobo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sur la Nive et sur L'Adour
Date d'inscription : 17/05/2005

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyVen 19 Aoû - 18:48

Bibi a écrit:
Bref,comme pour YuGiOh on va bientot se diriger vers des cartes promos dans des jeux videos,histoire de continuer a nous vider le porte feuilles,comme si les cartes dans les comics etaient pas deja assez!

autant acheter un comics ça me dérange pas parce que j'en lis de toute façon, autant ils peuvent se brosser pour que j'achète un jeu vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlkings.com/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyVen 19 Aoû - 20:37

Oui et puis le prix d'un comics est largement inferieur au prix d'un jeux video...Mais bon a mon avis s'il y a une carte a l'inerieur ce sera plutot une version art work modifiée qu'une veritable carte promo exclusive...
Revenir en haut Aller en bas
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyVen 19 Aoû - 22:00

pas si sur, si ude et konami font comme a yugi, il se pourrAIT ke ce soit une nouvelle carte, mais bon en relativisant bibi tu as peutetre raison VS et les jeux videos... Wall
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyVen 19 Aoû - 22:58

Ben j'en parlais encore avec quelques pro players qui sont sur le circuit today et franchement on est arrivé a la conclusion qu'il est possible que UDE augmente le nombre de Money Rares et Chase Rares mais qu'il est contre productifs pour eux de faire des cartes promos exclusives dans des jeux videos car ils ne se gavent pas sur les ventes mais sur les licences...Pas besoin de vendre des wagons de jeux videos en fait,seules les droits sur les licences sont importantes.

Mais bon on a le temps de voir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptySam 20 Aoû - 1:02

Sur yu-gi-oh, les cartes qu'ils distribuaient étaient du genre "plumeau de la harpie". Pour ceux qui connaissent pas, c'est une carte qui était globalement indispensable en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptySam 20 Aoû - 1:30

Je sais bien que les cartes promos de ce style etaient vitales mais en meme temps ça aller loin dans yugioh car au japon t'avais des cartes promos dans les magazines,les jeux videos,les conventions de mangas,le Mac Do,etc etc...

C'est clair que ça n'en arrivera pas là à VS heureusement mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptySam 20 Aoû - 1:42

seb nukem a écrit:
Sur yu-gi-oh, les cartes qu'ils distribuaient étaient du genre "plumeau de la harpie". Pour ceux qui connaissent pas, c'est une carte qui était globalement indispensable en tournoi.
indispensable et illico banni
le peu ke je vois de VS pour listant c kils ne font pas de cartes isolés et abuséees pour linsant (comme a yugi),et ce n'est pas dans leur interet de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptySam 20 Aoû - 14:42

Arf je sens que ça va tourner au grand debat sur "putain c'est quand meme trop abusé truc muche ou truc machin quand meme!!!"... meurs pourriture coc
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyDim 21 Aoû - 14:46

Ben pas tant que ça, la plupart des cartes "abus de la mort" sont quand même team stamped...

Donc bon... (heureusement d'ailleurs... ok )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyDim 21 Aoû - 15:30

Boh tu sais ça empeche pas les mecs de passer des heures et des heures a dire que telle ou telle equipe est trop abusée etc...Alors le team stamping je vais te dire :p
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyDim 21 Aoû - 23:36

Ouais, Jonah Jameson, il est trop broken...

Seb " Pardon, j'ai craqué" Nukem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyDim 21 Aoû - 23:47

Ah bravo c'est beau tiens... coucou !
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... EmptyLun 22 Aoû - 11:29

on se cotise, on achète les jeux a plusieurs et on découpe les cartes, histoire de dire : " j'y étais moi aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VS et les jeux videos... Empty
MessageSujet: Re: VS et les jeux videos...   VS et les jeux videos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VS et les jeux videos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser