Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JLA attention ça arrive !!

Aller en bas 
+9
seb nukem
PitGull
Dyvim
soukata
Overspace
Dr Mc Coy
Corwin
Bibi
narko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCB
Invité




JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 3:21

Si tu veux, on fait un marché,

je te promet qu'aucun Montpellierain ne viendra te faire de l'ombre, comme ça, tu gagnes , et en echange tu me file un tapis...

Allez, stp!! Dis stp!! JLA attention ça arrive !! - Page 6 Chirol_2


"Comment ça, si je viens pas, c'est que je monte sur Paris??
Comment ça, c'est moi qui devait assurer le transport des Montpellierains??

Qu'insinuez vous Monsieur??"

SCB, JLA attention ça arrive !! - Page 6 Chirol_5

PS: de toutes façons, j'aurais surement perdu en demi... Wink

Je vous aurez un jour, Tullaris et toi!!! meurs pourriture coc
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:58

Le tapis est vraiment moche a mon gout donc t inquite pas seb si j en recupere un je te le passe.

Sinon pour le tournois il y a en lot le martian manhunter a 8
Vol tir
19/19
Cacher optionel
Defauser une carte power up un perso.
Et une capa de pioche que je me rapelle plus.

Desole j ai une petite tete pour contenir autemps d info
Revenir en haut Aller en bas
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 10:08

celle là(trop belle)
JLA attention ça arrive !! - Page 6 DJL-015-big
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 10:20

JLA attention ça arrive !! - Page 6 2thursDJL10021wQ


Tadam!! Oui..euh...Bon, faut voir le reste...


SCB, Waow comme il est bô, le Manhunter a 8...
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 14:14

ATTEEEEEEEEEEEENDS COMBO DE LA MORT AVEC LES EVIL STARS HA HA HA HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 14:21

Encore une:

JLA attention ça arrive !! - Page 6 051027minions2hw


Au passage,où tu l'as eu le Martian Manhunter Drop 5 en EA??
Logiquement il est cencé etre dans le kit de league US de decembre mais ce n'est encore qu'une rumeur...

Par contre le drop 8 EA fait bien parti des lots pour les Pre Releases...
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 14:27

Le martian manhunter cost 5 extended (alternate??) est deja + beau que sa version normale en tout cas.
Le evil minions ché pa koi c'est combo aussi avec le tattooed man qui lui meme combote avec les minions ...

Et le tapis est pas si vilain que ca, plus coloré que l'avengers c sur. Et puis les stackers c nul, ca aurait été mieux une (ou 2) extended normale de plus.
Revenir en haut Aller en bas
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 15:10

dieu que c moche tout ça !!
j'en hésite meme a me deplacer pour faire la preview
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 15:10

Il y a un autre perso Injustice Gang qui permet de mettre en jeu depuis le deck un army à 1 quand il arrive en jeu. Ca fleure bon la combo tout ça.

Il y a des choses réjouissantes dans les cartes révélées par la FAQ, mais rien de dégénéré, et pas trop de boue. The Crepper me fait une super impression par exemple, un bon splash dans pas mal de decks.

Une extension qui peut se révéler sympathique, et dont la caractéristique notable est d'être véritablement truffée de double affiliés, je ne sais pas trop ce que ça va donner sur le jeu, en draft et scellé surtout, mais on peut bien s'amuser.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 15:42

En direct du FAQ JLa sur ude.com :

Crisis on Infinite Earths, Team-Up (DJL-174)
Rare, 2, Plot Twist, Ongoing

Ongoing: Characters you control, as well as cards in your hand, KO'd pile, and deck lose all team affiliations, have the Crisis affiliation, and cannot have any team affiliation other than Crisis.

Character cards you own are not unique.

Whenever you recruit a character, KO all characters you control with both the same name and version as that card.

Une autre :

Glass Jaw (DJL-178)
Common, 1, Plot Twist

Target character gets -3 DEF while defending this turn.

Whenever that character defends this turn, exhaust it.

C'est les AI qui vont être contents !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 19:33

Citation :
Une extension qui peut se révéler sympathique, et dont la caractéristique notable est d'être véritablement truffée de double affiliés, je ne sais pas trop ce que ça va donner sur le jeu, en draft et scellé surtout, mais on peut bien s'amuser.




C'est surtout que ça permet à la Design Team de combler ainsi les slots pour les Legacy Cards tout en gardant un pool de cartes pour les nouvelles teams plus importants et donc de les rendre plus jouables dés leurs sortie...

Apres pour le design, on aime ou on aime pas,chacun ses gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 19:55

Oui bin je me doute bien que c'est la cause principale du nombre élevé de doubles affiliations... ce qui m'intéresse c'est l'impact concret de cette densité dans le metagame construit et limité.
Et ça seule l'expérience nous le dira.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 21:33

Citation :
ce qui m'intéresse c'est l'impact concret de cette densité dans le metagame construit et limité.

Pour se rendre compte vraiement de cela,il faudra attendre les 4 ou 5 premiers 10K où JLA sera legal ce qui ne devrait nous amener vers la fin decembre donc on a le temps de voir,c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Coy
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
Dr Mc Coy


Nombre de messages : 57
Localisation : chez les samurai
Date d'inscription : 31/05/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 11:40

Et unsearch générique , un ...

Ca risque fort de devenir une chase rare pour ttes les teams qui ont pas de search effect.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 15:06

Bon pour les feignasses....

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Djl190xdqw7jo


Oui un Search generique c'est fort mais en fait celui çi n'est vraiement utile que les tours où tu n'as pas l'initiative et où ton adversaire complete sa courbe comme prevu.Si t'as l'init elle te sert moins et si tu joues contre un deck off curve c'est encore moins utile (allez admettons que tu puisse faire tutor sur ton drop 2 ou 3)...

Donc c'est une bonne carte mais je pense qu'à l'usage on se rendra compte que c'est assez limité en fait,un peu comme Weapon of Choice qui est aussi un Search Generique et qui ne vois pas souvent le jour dans les decks....
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:11

C'est a tester mais moi je sais que dans mon no hand des fois je suis un peu emmerder pour sortir donc un tutor comme lui voila je vote pour. Meme si sa me fait sortir un tour inferieur
Revenir en haut Aller en bas
PitGull
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
PitGull


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 23:26

Disons que cette carte a quand même le bon gout de pas faire du card disavantage, contrairement a weapon of choice qui te fait perdre une carte pour aller chercher le perso dont t'avais pas le plus envie ^^

Mias elle est pas mauvaise, je troue, a voir sur le long terme, bien qu'avec des petits personnages avec un gros boost ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptySam 29 Oct - 0:32

Citation :
Mias elle est pas mauvaise, je troue, a voir sur le long terme, bien qu'avec des petits personnages avec un gros boost ...

A ne pas oublier que tu peux seulement aller chercher un perso ayant un cost EGAL au plus gros cost adverse hors le boost ne fais pas partie du cost d'un perso...
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptySam 29 Oct - 8:06

Et si mon adversaire a par hasard hasardeux un tour 4 et qu on est tour 8. J ai quand meme le droit de chercher mon tour 4 et le sort avec un boost a 4
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptySam 29 Oct - 14:24

Oui c'est légal. Ceci dit, un drop 4 avec boost 4 c'est quand meme généralement moins fort qu'un vrai drop 8.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptySam 29 Oct - 14:25

Enfin la derniere preview avant la veritable sortie du set...

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Djl196vicarousliving1ut



Bonnes pre releases à tout le monde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 14:12

Juste au passage,voici la carte Alternate Art du set,il s'agit de notre ami Plastic man...Dommage je prefere l'autre illustration...

JLA attention ça arrive !! - Page 6 4f16ak
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 15:18

La version normale est pas mal c vrai, mais cette alternate est trop marrante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 18:56

Oui l'idée est excellante et c'est clair que c'est trop en accord avec le perso un Easter Egg pareil...mais faut dire que les deux illustrations sont trop fortes en fait!
Revenir en haut Aller en bas
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 22:14

on la trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
Contenu sponsorisé





JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JLA attention ça arrive !!   JLA attention ça arrive !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JLA attention ça arrive !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser