Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JLA, vos impressions ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

JLA, vos impressions ... Empty
MessageSujet: JLA, vos impressions ...   JLA, vos impressions ... EmptyMar 1 Nov - 23:09

Alors voila apres cette super pre-release, partagez vos impressions.

Que pensez vous du set ?
Quelle est votre carte préférée pour l'instant? Qu'avez vous eu comme carte dont vous êtes content ? Dont vous êtes pas content ?
Quel(s) decks comptez-vous jouer/pas jouer, et pourquoi ?

Pour ma part, j'ai bien apprécié le sealed, ce set DC n'était pas aussi bourrin que MAV et même Green Lantern Corps. Les boosts d'attaques ne sont pas très nombreux, ce qui rend les parties de sealed "plutot" lentes.

Certains persos fournissent un avantage certain en sealed aussi, comme Gorilla Grodd (vas-y que j'te vole tes persos), ou encore Poison Ivy.

Sinon je pense jouer injustice gang et/ou secret society (même si j'ai pas sorti beaucoup de rares de ces équipes), surtout les versions army.
Pour finir, je suis content de moon Mogo foil JLA, vos impressions ... Sm2 qui déchire sa race et qui va rejoindre illico presto mon deck Green Lantern.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Mc Coy
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
Dr Mc Coy


Nombre de messages : 57
Localisation : chez les samurai
Date d'inscription : 31/05/2005

JLA, vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: JLA, vos impressions ...   JLA, vos impressions ... EmptyMer 2 Nov - 0:23

Le scellé est super interressant car les teams présentées dans l'extension sont vraiment développées à fond vu la place gagnée par les double affiliations.
le draft ça risque d'être chaud vu que certaines teams ont besoin à priori de plots/locations (injustice gang et JLI) et d'autres non (secret society et JLA). Ptet que ça permettra à certains de drafter "construit" (comme ça pouvait être le cas avec Squadron Supreme en MAV) pendant que les autres s'arrachent les bloc stats.
L'extension amène en tous les cas des bons complements à certains jeux issus de DGL et va permettre de sortir du GLEE en Modern DC (s'il y a un tel format à venir)

Je jouerai secret society car les gorilles et les gens qui se prennent la tête c'est plus fort que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

JLA, vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: JLA, vos impressions ...   JLA, vos impressions ... EmptyMer 2 Nov - 17:11

C'est sur que grace a la double affiliation, ca fait moins de déchets.
J'ai aussi l'impression comme toi que pas mal d'anciennes teams ont recu un petit boost notable, directement ou indirectement (qui a dit Arkham ?? JLA, vos impressions ... Lollol )

Moi je vais remonter mon brotherhood...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

JLA, vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: JLA, vos impressions ...   JLA, vos impressions ... EmptyMer 2 Nov - 19:29

Le but ultime du R&D de UDE est de randre sur le long terme toutes les teams jouables et plus ou moins Tier 1 pour que les possibilitées au niveau du Construit soient le plus variées possible donc forcement on va voir dans les prochaines extensions le retour de vieilles teams ainsi que l'utilisation des precedents keyword histoire qu'ils ne soient pas trop anecdotiques pour certains et c'est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JLA, vos impressions ... Empty
MessageSujet: Re: JLA, vos impressions ...   JLA, vos impressions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JLA, vos impressions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser