Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?

Aller en bas 
+5
seb nukem
azhagmorglum
tetar
§iL ƒAll€n Ang€L
Tullaris
9 participants
AuteurMessage
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptySam 13 Nov - 2:17

Bon pour faire vivre cette section, décidez vous même d'un personnage que vous voulez mieux connaitre!!

Je me ferais un plaisir de fouiller partout et vous raconter en detail de quoi il en retourne (par contre seulement marvel pour commencer lol)
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptySam 13 Nov - 2:37

Ben écoutes, je dois t'avouer que coté mutants, je m'en sors pas trop trop mal, mais s'il ya un truc que je connais po du tout ( suis trop jeune moua ) c'est ton cher et vénéré doom. La marvel fisrt family m'est assez inconnue. La femme invisible, le strech, la torche et la chose sont dans mon esprit bien peu de choses !!!

D'où sortent t'ils ? que veulent ils ? gentils ? méchants ? ( peut-etre que le manichéisme n'est pas de rigueur ? ) j'ai entendu dire que Namor le sub-mariner aurai fircoté avec la dame invisible ? depuis quand les femmes de bonne famille trainent elles avec des voyous ?

Bon je vais arréter mon épilogue intérogatif ( ca existe ca ? ) et te laisser me trouver une réponse a toutes ces questions.

Cher Thibault n°2, vous avez 2 heures, au terme de ces 2h, je relève la copie et je ne corrige pas les brouillons ^^ Vous serez noté en conséquence, le sujet ? Doom et les Fantastique quatre ( dit comme ca, ca fait moins tendance ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptySam 13 Nov - 22:36

Bon là je dois aller au resto (désolé) mais en rentrant je continus mon explication!

Au commencement, il y avait 2 surdoués dans une fac américaine (j'ai oublié laquelle)

Et ils étaient amis

C'était Reed Richards et Victor von Doom

Un jour (en résumé) Doom a expérmenté un truc... ça à raté....
Von Doom en a été défiguré abominablement.

Il est rentré en Latvérie pour dirigé son pays en se plaçant dans une armure et en faisant le voeu que nul être ne verrais plus son visage.

La suite tout à l'heure! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyMar 7 Déc - 19:14

on l'attend toujours la suite!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyVen 21 Jan - 1:44

Si jamais tu repasses par la, ben un petit topo sur wolverine serait le bienvenu. Quel age a-t-il? d'ou vient-il? c koi exactement le projet weapon X ? etc...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyVen 21 Jan - 10:18

Wolverine, c'est quelqu'un qui peut pas se gratter le nez sous peine de lobotomie.

Seb "Michel denisot fan club" Nukem [editadmin]Seb " moyen héros " Nukem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyDim 23 Jan - 13:38

Bon juste pour montrer que je suis là!! et en preview: Wolvy est né durant le 19° siecle!!

Et il lui est arrivé trop de merde pour etre crédible!!
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyDim 23 Jan - 14:42

T'as plus qu'a expliciter, vazy mon lapin laches toi, y'en a que pour 2 siècles jusk'a aujour'dhui ^^

PS : il meurt un jour ou l'esprit du loup mystique fait de lui un être immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
nicolas


Nombre de messages : 66
Localisation : avec mes cartes pres de montpellier
Date d'inscription : 09/04/2005

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyLun 11 Avr - 18:17

Moi c'est :

superman !

pk il est rouge bleu en steel...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
Mika


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2005

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyMar 12 Avr - 21:09

POur les persos de l'univer Marvel il y a pas mal de bouquins assez bien faits!!
Surtout l'encicloprdie Marvel.
Sinon sur le site officiel de Marvel il y a des expliquations sur pas mal de persos.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
nicolas


Nombre de messages : 66
Localisation : avec mes cartes pres de montpellier
Date d'inscription : 09/04/2005

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyMer 13 Avr - 8:24

Je le sais mais c'est pour ça que je demande sur le superman DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
Mika


Nombre de messages : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2005

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyVen 22 Avr - 19:39

c'est qui Cloak??????
Revenir en haut Aller en bas
grugeman
humain
grugeman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyDim 12 Juin - 0:55

pour cloak, c'est tres simple :
pauvre noir vivant dans les bas quartiers de new york , il s'est fait embarqué par des gens qui s'en sont servi comme cobaye pour tester plusieurs drogues . il s'y retrouve en meme temps que tandy bowen qui venait justez d'arriver de sa campagne avant de se faire enlever.
le mix de toutes les drogues qu'ont leur fait prendre leur donne leur pouvoir ( ou active leur pouvoir latent ) et ils s'en servent pour les mettre mal et s'enfuir. après ils s'installent dans une église abandonnée qui leur sert de QG et décident d'arreter les dealers.
il est possible qu'en fait son pouvoir vienne de docteur fear ( ou quelque chose comme ça) qui était enfermé dans la darkforce dimension et qui aurait senti son desespoir lui permettant d'ouvrir un conduit vers le monde reel. voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyDim 19 Juin - 19:39

T'es sur que c'est pas sur le scénariste qu'on a essayé des drogues zarbi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
doomsdead
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
doomsdead


Nombre de messages : 87
Localisation : latveria
Date d'inscription : 25/06/2005

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyLun 18 Juil - 9:59

tiens si tu veux faire vivre ton petit forum, j'aimerais bien en savoir plus sur iron fist et lady shiva (je sais que c'est du DC mais si c' est pas toi quelqu'un d'autre aura peut-etre la bonté de m'expliquer^^....
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptySam 23 Juil - 14:34

Hum, soit patient jeune!! lol

Pour ce qui est de lady shiva je n'en sais pas beaucoup plus que ce qu'il y a sur les cartes...

Iron Fist je recherche là pour pas dire de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptySam 23 Juil - 16:55

Citation :
Hum, soit patient jeune!! lol

Et oui, il ne faut pas trop le presser ce cher Tullaris... Depuis qu'il sniffe de l'herbe (voir photo:Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? 18-24), il est un peu mou... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyDim 24 Juil - 17:21

Donc lady shiva est la fille de Ra'sal Poulet, elle tombe amoureuse de batman, leur file des cours d'art marsupiaux... Et ?

Iron fist, bé euh, c'est un pote à luke cage.

Seb " Ok, je suis nul en storyline comics" Nukem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
SCB
Invité




Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyLun 25 Juil - 14:27

Citation :
Donc lady shiva est la fille de Ra'sal Poulet


non, c'est Talia la fille de Rasalgouleuh...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? EmptyLun 25 Juil - 16:14

lol!

Ah, donc rectification, je suis pas nul, je suis TRES nul. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Contenu sponsorisé





Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty
MessageSujet: Re: Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?   Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé hop!! qui qui donc que vous voulez connaitre en détail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTEZ VOUS !
» quelle proportion jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Comics/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser