Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Genosha

Aller en bas 
+3
Tullaris
narko
inari
7 participants
AuteurMessage
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Genosha   Genosha EmptyLun 20 Mar - 21:15

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il s'ai passer sur Genosha et Comment Xavier s'est-il fait emprisonné. combat de jedis
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyLun 20 Mar - 23:32

bonne idée !
et c'est quoi genosha en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMar 21 Mar - 12:56

Emprisonne a quel moment??

Pour ce qui est de Genosha, c'est une ile qui a ete donne par l'ONU aux mutants, ils y ont creer une sorte de republique dont magneto (place par l'ONU pensant que cela le retiendrait suffisamment pour pas qu'il fasse de conneries ailleurs) a ete le dirigeant jusqu'a ce que genosha soit aneantit par une attaques de sentinelles dirigees par Cassandra Nova (jumelle loupe de xavier)

Genosha se trouve dans l'ocean indien
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMar 21 Mar - 13:31

Merci pour l'explication, Tullaris, on va te changer de pseudo pour t'apeller l'encyclopédie vivante

baston!!!
Mais quelle sont les personnages qui sont mort? S'il y en a eut. meurs pourriture coc
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMar 21 Mar - 14:16

Amelia Voght, la plupart des autres acolytes survivants du crossover d'avalon, pour ne citer que les plus connus

mais le massacre a depasse les 3 millions il me semble, je regarderais a l'appart pour etre sur (je sais pas si c'est 3 ou 6 millions)

donc bon... Deja que le virus legacy avait bien fait son boulot [dans les persos connu: Magik, Pyro (ouin), Matermind et mort de Moira mac taggert au passage (sans compter colossus vu k'il a ressucite)] et tuer un pacquet de mutant...

Pour le detail amusant Cassandra Nova est une mutante dont le pouvoir (telepathie et tutti quanti egaux a xavier) lui sont apparu dans le foetus, elle a essayer de prendre la place de son jumeaux (xavier donc) mais ce dernier a survecu et elle est mort nee.. du moins son corp mais pas son esprit, jetee a la poubelle (son cadavre donc) elle a copie le patrimoine de son frere jumeaux (psychiquement donc) pour se fabriquer un corp a base d'ordures et de cadavres des egouts (sympa hein?) et en sortir, cela lui aura prit 40 ans et l'aura rendu completement malade...

A present, apres s'etre fait pseudo endoctrinee par la xavier family (voulant la rendre humaine) elle a joint le Hellfire club!

(mon sloganizer disait a ce moment : "the age of tullaris" serais je un apocalypse??)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Dyvim


Nombre de messages : 49
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/09/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMar 21 Mar - 14:35

Le virus Legacy c'était bien la période avec Stryfe? Le nom me dit quelque chose mais je ne suis plus sur du tout là, ca commence a remonter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMar 21 Mar - 22:15

merci beaucoup pour l'info et le rab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMer 22 Mar - 14:44

Yep ! effectivement le virus legacy a ete lache par ce batard de stryfe, clone noeunoeu de Cable eleve par Apocalypse dans un futur alternatif!!

Actuellement l'esprit de stryfe est piegee dans le royaume infernal de Black heart (qui est un gros bill dans la bd)

Effectivement ca remontem debut des annees 90 pour l'apparition de stryfe, milieux fin pour le virus!
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMer 22 Mar - 15:21

Et la question suivante est ( roulement de tambou...) Comment est-ce que les Sentinels ont été vaincu? S' ils ont été vaincu évidemment. Et quel as été le rôle de Magneto dans l'histoire (il a taper ou il s'est fait taper dessus)

Encyclopédie, bel encyclopédie, dis-moi ce qu'il s'est passé? Genosha Venere
Merci de répondre à l'ignare que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMer 22 Mar - 15:41

Sentinelles vaincue quand?? tu as une bonne demi douzaines d'histoire avec !! lol
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMer 22 Mar - 16:03

Je veux dire que l'épisode Genosha a bien eu une fin. Donc je reformule ma question:
Dans quelles circonstances le massacre de Genosha est-il terminer? Magneto a-t-il bourré la gueule a une partie de ses adversaire robotique? baston!!!
Et quelles ont été les conséquences d'un tel massacre? Comment ont réagis les Nations-Unis?
Et les Sentinels ils ont fait la fête autour d'un feu en mangeant des sangliers? dance
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyVen 24 Mar - 14:10

Le probleme c'est que je ne sais pas la..

L'attque de genosha a ete par surprise et magneto s'est fait tuer comme les autres (bon en fait pas vraiment vu k'il revient plus tard en se faisan passer pour xorn)

Toujours est il que l'histoire s'est finie par la lobotomie de cassandra... je vais chercher la pour savoir precisement, ca doit etre dans mon encyclopedie!
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptySam 25 Mar - 2:04

Cherche dans ta merveilleuse encyclopédie X-men.
Mais il me semble que l'encyclopédie est classée par groupes et personnages. Il est dommage qu'il n'y ai pas les périodes aussi. Genosha Kneufusi

Mais je suis qu'a moitié surpris par le fait que Magneto soit mort. Plus de la moitié des personnages super-héros ou super-vilains, sont mort ou sont passer pour mort au moins une fois.

Hawkeye, psylocke, Cassandra, Sebastian Shaw.....je ne cite que ceux que je connais Genosha Diabolo

Si tu trouve la réponse en détail n'hésite pas à compléter. Merci déjà pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Krapouman
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Krapouman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMar 20 Juin - 13:07

Aux dernières nouvelles il y a eu des survivants à Genosha... Entre autre Magneto.

Il y a d'ailleurs fait venir ses enfants, la sorcière rouge et vif-argent.

La sorcière à pété un cable et à tué pas mal de vengeurs, dont Œil de Faucon.

Xavier à rejoint là bas Magneto pour trouver une solution à la folie de la sorcière rouge qui menace l'équilibre de la réalité en cours.

Il fait un aller-retour à New York où il retrouve Spider man, les Nouveaux Vengeurs (et quelques anciens) ainsi que les X-men (ceux d'Astonishing), qui décident d'aller voir la sorcière pour prendre une décision (la tuer ou pas).

A peine arrivés qu'elle remodèle la réalité avec la magie du chaos, et que le monde bascule dans une autre réalité où les mutants ont pris le pas sur les humains qui sont opprimés.

Plus personne n'a de souvenir de sa vrai vie (ça fait un peu matrix tout ça) et Genosha est la capitale de l'empire mutant dominé par La maison Magnus.

(Donc si vous voulez tout lire, c'est sympa, Astonishing X-men où les prémices de tout ça se trouvent dans le très mauvais (et moche) excalibur de Claremont et Lopresti, puis dans le 4 volets House of M (z'en sont au n°3) et dans la majeure partie des autres séries marvel (il y a un bandeau House of M sur les publications concernées).

donc on peut y lire pas mal de chose intéressantes, par exemple les 4 fantastiques ne sont pas les mêmes... Wolverine est un garde d'élite de la garde rouge de Magneto, Spiderman est un catcheur qui se fait passer pour un mutant...etc...

Je reprend la trame, c'est pas vraiment du spoil, mais c'est pour vous donner l'envie de lire les House of M, et de s'intéressé à cet évènement qui affecte toutes les séries en cours (aussi bien par la publication de hors séries sur un personnage donné que dans les séries comme X-men (n° 111, 112, 113, 114 à paraitre), Wolverine (pour l'instant les deux derniers) ainsi que le dernier HS spiderman, le prochain HS marvel icons F4, le dernier marvel icons régulier...etc...

D'ailleurs pour Inari Captain Britain tien un rôle majeur dans la publication X-men à partir du 111 (où il ets même en couverture !)
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMar 20 Juin - 20:52

Je sais, je suit les publications de House of M et, je tiens à faire remarquer que tu as aussi oublié de parler du crossover avec Hulk qui se passe en Australie.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'il s'est passé pour que Scarlet Witch soir dans cette situation, il faut consulter "Avengers dissassemble" (désolé mais je ne connais que la version anglaise ), écrite par M.Bendis tout comme les House of M .
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Krapouman
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Krapouman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMer 21 Juin - 11:42

inari a écrit:
Je sais, je suit les publications de House of M et, je tiens à faire remarquer que tu as aussi oublié de parler du crossover avec Hulk qui se passe en Australie.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'il s'est passé pour que Scarlet Witch soir dans cette situation, il faut consulter "Avengers dissassemble" (désolé mais je ne connais que la version anglaise ), écrite par M.Bendis tout comme les House of M .

C'est vrai, mais bon, faut aimer hulk ! (pis elle apporte pas vraiment grand chose à l'arc House of M.)

Sinon en français "Avengers disassemble" c'est "Vengeurs, la Séparation".
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyMer 21 Juin - 12:30

Merci pour ces précisions.

Maintenant, je connais les évènements après et une partie pendant la période de Génosha, mais je ne sais toujours pas comment les attaques de sentinel se sont interrompues. Est-ce que Cassandra Nova s'est fais pêter les dents par son frère ou par un X-man ?

C'est une histoire prise de tête pour savoir ce qu'il s'est passé. Genosha Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyVen 23 Juin - 1:18

Ben en fait elle s'est faite battre par les efforts conjoints de Xavier et Emma Frost

Par contre preparer vous a oublier les Bendisseries (entendez les conneries) car ce dernier commence a un peu trop partir en sucette, et ce n'est à mon avis qu'une question de temps avant que toutes les conséquences de house of M soient tout simplement oubliées et Bendis renvoye chez Dc, le bougre fait un peu trop dans le scenar "pan pan je tus des persos c'est rigolo, je refais le monde ca me bidonne"!

Le pire etant la fin de house of M: ou comment faire croire que seul 197 mutants gardent leurs pouvoirs apres un crossover brumeux et pas si bein realise!

ha ha ha bravo bendis continus a nous faire rever en massacrant un univers qui en a pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptyVen 23 Juin - 13:35

Lol Tullaris!

Comme a ton habitude quand tu n'aimes pas , ça se sent.
Je suis d'accord pour dire que le petit effet Scarlet Witch (je deviens super gros bill du jour au lendemain) deviens un peu lourd. Je pense qu'il n'aurait jamais du en faire un personnage qui peut détruire la planète en lachant un pet car ça gâche un personnage qui est pas mal à la base. Mais il ne faut pas oublier que sans Bendis, il n'y aurai pas forcément eut les Young Avengers et ton Kang que tu vénères (en n°2, après Doom).
Donc le travaille de Bendis est peut-être entrain de partir en sucette mais je pense qu'il n'y a pas que de la merde dans House Of M. Ne serais ce que pour le crossover de spider-man qui reste, pour moi, le meilleur des crossover qui sont sortit pour l'évènement de House Of M (je ne parle même pas du crossover de Hulk qui est pour moi le plus ininteressant de la série.

De plus, s'il part en "sucette", c'est peut-être que les éditeurs le laissent faire aussi. Donc je pense que c'est comme Claremont qui était une vedette, il y a une décennie, qui a apporté pas mal de bonne chose et qui s'est épuiser. Bendis se sera la même chose (s'il a du succès, c'est parcequ'il détruit un univers bien établit (la mode est à la souffrance et à la destruction) mais cela le fait bouger, si l'on reste toujours avec les mêmes super-heroes, ça peut devenir lassant alors que le fait de les mettre en danger peut apporter du changement dans les effectifs des super-heroes (même si tu me dis qu'il le fait à la tête et sans logique aucune)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptySam 24 Juin - 0:33

Moi je me suis fait offrir le Vol 1 de Infinite Crisis en francais, qui reunit dans le meme volume la guerre entre Rann et Thanagar, et la destruction de la magie par le spectre.

Vivement le Vol 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptySam 24 Juin - 1:07

Explique , c'est comment de quoi ça parle en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha EmptySam 24 Juin - 7:47

Ben de la guerre rann et thanagar. Et dans quand le spectre decide de detruire toute la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genosha Empty
MessageSujet: Re: Genosha   Genosha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genosha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Comics/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser