Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Storm Empty
MessageSujet: Storm   Storm EmptySam 25 Mar - 2:08

En accord avec moi-même, je continu de poser des questions.
coucou !
Comment Storm a-t-elle perdu ses pouvoirs? Et comment s'est-elle retrouvée leader des Morlocks? Storm Sm2

Si quelqu'un connait la réponse, j'aimerai bien la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Storm Empty
MessageSujet: Re: Storm   Storm EmptySam 8 Avr - 1:07

Bon, comme personne ne semble connaitre la réponse, j'ai cherchée et j'ai eu la chance de trouver les réponse à mes deux questions:

Depuis quelque temps, Storm montrait une rage au combat pour le moins surprente ainsi qu'une symbiose moins bonne avec la nature Storm Sm2 . Lors d'un affrontement avec Callisto reine des Morlocks, elle la poignarde pour sauver ses amis. Elle fait alors preuve d'un cynisme qui surprend tous ses camarades (au passage, elle acquiert le statut de reine des Morlocks). Mais ce qui va tout bouleverser sera sa rencontre à Tokyo avec Yukio, une ex de Wolverine. Celle-ci vie sa vie sans contrainte, sans responsabilité, tout le contraire de Storm, qui à travers elle, va mesurer la différence entre l'image qu'elle veut donner d'elle-même vis-a-vis des autres et au sein des X-men, et la femme qu'elle est réellement.
coucou !
Suite à un disfonctionnement de ses pouvoirs à Tokyo, Storm décide d'accepter la part de violence qui est la sienne et ce changement se traduit une joli coupe à la punk. Tous les x-men vont en être choqués, particulièrement Kitty Pryde, avec laquelle elle avait noué une relation quasi mère-fille. Elle n'en dirige pourtant que mieux l'équipe. C'est alors que pour sauver Malicia, elle subit de plein fouet le neutralisateur de Forge qui la prive de ses pouvoirs.
meurs pourriture coc
Recueillie par Forge, elle tombe amoureuse de lui mais le quitte lorsqu'elle apprends son role dans la conception de l'arme qui l'a privée de ses pouvoirs. Se sentant déchue et incapable d'assurer son rôle de leader, elle part se ressourcer au Kenya. Là-bas, elle va apprendre que ses pouvoirs ne la définissent pas et reprendre le gout du combat. A son retour dans l'équipe, même si elle n'a plus ses pouvoirs, elle va faire preuve d'une volonté farouche ainsi que de capacités exceptionnelles dans le combat et reprends son poste de leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
 
Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Comics/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser