Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le set Heralds of Galactus...

Aller en bas 
+5
nightmaremagician
inari
seb nukem
Dyvim
Bibi
9 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptySam 25 Mar - 15:59

UDE vient de lever le voile du mystere sur les teams qui feront parties du set Heralds of Galactus.attention,ce n'est pas une blague...Je precise car il y a quand meme un OVNI dans la liste..

Heralds of Galactus
Kree
Inhumans
Doom
Skrulls
Infinity Watch


Bonnes speculations!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Dyvim


Nombre de messages : 49
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/09/2005

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptySam 25 Mar - 16:40

Infinity Watch? Je ne vois pas du tout de qui il sagit derrière ça.

Skrulls......ca leur fera du support Le set Heralds of Galactus... Lollol

Par contre il me tarde vraiement de voir a quoi vont ressembler les hérauts de Galactus.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyDim 26 Mar - 0:46

SKRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUlllll !!!

Seb " ami des ovnis " Nukem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyDim 26 Mar - 14:18

Il y a l'air d'avoir un vent de renouveau pour les teams de Marvel Origins après les X-men et les Brotherhood, nous voilà avec une remise à jour de Doom et mes Skrull. Je trouve que c'est une bonne initiative de remettre au gout du jour des teams anciennes dans un jeu qui pousse toujours a jouer les nouvelles teams qui sortent. Et je suis encore plus heureux de voir des teams que je n'ai jamais joué comme les Skrulls. trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyDim 26 Mar - 18:17

Oui mais faut il pour cela prendre 6 teams dans un set qui ne comporte que 220 cartes?? A moins de se retrouver avec des bi affiliés dans tous le sens ca va etre la casse tete total pour le draft et le sealed...
Revenir en haut Aller en bas
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyDim 26 Mar - 19:06

Bibi a écrit:
Oui mais faut il pour cela prendre 6 teams dans un set qui ne comporte que 220 cartes?? A moins de se retrouver avec des bi affiliés dans tous le sens ca va etre la casse tete total pour le draft et le sealed...

Ca sera surement 1 truc genre 2 skrull, 1 plot skrull, 1 loc Skrull, histoire qu'ils ne prennent pas trop de place Yeah!!! Jsuis trop f
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyDim 26 Mar - 23:35

nightmaremagician a écrit:

Ca sera surement 1 truc genre 2 skrull, 1 plot skrull, 1 loc Skrull, histoire qu'ils ne prennent pas trop de place Yeah!!! Jsuis trop f

En meme temps meme avec que 4 cartes sa multiplirai les cartes diponible de la team par 3
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyLun 27 Mar - 1:17

Generalement quand ils annoncent une team presente dans un set,c'est plus ou moins a egale proportion des autres...

Exemple: le perso Dr Fate n'etais pas nomme avant sa sortie comme representant de la Team Shadowpact dans le set.

Donc tout porte a croire que les Skrulls seront aussi presents dans l'extension que Doom ou les Heralds...
Revenir en haut Aller en bas
grugeman
humain
grugeman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyLun 27 Mar - 12:50

si je ne me trompe pas, infinity watch ce devrait etre l'equipe de adam warlock ou chaque membre protege une des gemmes de l'infinity gauntlet. soit adam warlock,pip le troll,drax le destructeur,gamorra,moondragon,une grosse mule dont je ne me rappelle pas le nom et.... thanos!!!

sinon j'aurais plus vu la garde imperiale sh'iar que les skrulls et les krees.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyLun 27 Mar - 13:41

C'est en effet ce qui etait annoncé ce week end lors de la prsentation des teams..Reste a voir si Thanos sera bel et bien present!
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Dyvim


Nombre de messages : 49
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/09/2005

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyLun 27 Mar - 13:47

oki, je les connais bien alors, mais je ne savais pas qu'ils avaient un nom d'équipe par contre.
Ca risque d'être des bonnes brutes aussi dans leur genre. baston!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyLun 27 Mar - 13:48

Je serais curieux de voir si le gauntlet et les gemmes seront faites en item.

Imaginez le gauntlet dans les mains expertes de doom...

Ou de juggernaut (j'aime bien juggernaut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyLun 27 Mar - 14:55

Citation :
Ca risque d'être des bonnes brutes aussi dans leur genre.

En meme temps c'est un set Marvel donc pas vraiement reputte par sa finesse dans le style...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyLun 27 Mar - 19:01

Ouaip l'infinity watch c'est bien la compagnie creole d'adam warlock!!

J'espere y voir les 6 premiers gardiens aussi!!!

Je suis plutot content que les skrulls reviennent car contrairment a ce que l'on croit il y a eu pas mal d'histoires et de persos skrull dans marvel et la guerre Kree-Skrull est un fait important du marvel universe! (ou terre 616 pour les toques comme toki)

Pour ce qui est des shi'ar ils sont plus proche des xmen que des 4 fantasques, c'est peut etre pour ca!!!

Thibault content, va encore acheter 2 boites au moins!
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyMar 28 Mar - 14:43

heu...où sont les F4 Le set Heralds of Galactus... Gne ??? Je pensais qu'ils refondraient la team avec ce set. Apparemment ce n'est pas le cas. Mais ca me dérange pas.

Par contre Doom ??? Le set Heralds of Galactus... Bouncek La je suis étonné !!
Super pour les skrulls en tout cas, même si j'y connais rien à leurs persos principaux, mais si c'est une team avec bcp d'army, c'est bon pour moi Le set Heralds of Galactus... Sm22
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyMar 28 Mar - 15:29

Les F4 on eu droit a beaucoup de Legacy Cards dans presque chaque sets,plus un Starter lors de la sortie du film donc c'etait sur qu'ils ne seraient pas presents...

Je pense qu'ils auront droit a leur nouveau set mais l'année prochaine,année cruciale pour savoir si le jeu sera viable sur le long terme.

Perso j'ai jamais aime faire un dec parce que tel ou tel perso est present en cartes mais la je dois bien avoue que meme si Thanos et Warlock sont tout pourris,la c'est pas possible que je passe a cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyMar 28 Mar - 19:11

Diantre!

Thanos ou Warlock mauvais... NAAAAAN cette idee ne peut meme pas m'effleurer l'esprit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyJeu 25 Mai - 13:49

Premiers spoilers de cartes pour le prochain set (HoG) :

Silver Surfer, Skyrider of the Spaceways. (Uncommon)
Heralds of Galactus
Cost 2
Flight/Range
3ATK/2DEF

Cosmic : Activate -> Search your deck for a card ( note not a character card, but any ole card ) with cost 4 or greater, reveal it, shuffle your deck, and put that card on top of your deck .
------------------------------------------------------------------------

Elemental Converter (Uncommon)
Location, Cost 4

Terraform

As an additional cost to flip Elemental Converter, discard any number of Heralds of Galactus cards with a combined cost 4 or greater.

Activate -> Draw a card.
--------------------------------------------------------------------------

I Must Obey ( Rare )
Plot Twist, Cost 4

As an additional cost to play I Must Obey, reveal a character card named Galactus from your hand.

If you played no plot twists this turn , each player exhausts a ready character he controls (note : No text about not playing PTs afterwards ).
---------------------------------------------------------------------------

Et voici le lien vers le scan du flyer :
flyer
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyJeu 25 Mai - 17:58

Diantre mais ou va tu chercher tout ca??
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyVen 26 Mai - 13:55

Tullaris a écrit:
Diantre mais ou va tu chercher tout ca??

Le set Heralds of Galactus... Lollol disons que je frequente pas que ce forum

Mais apparemment certains doutent de l'exactitude de ces cartes , meme si sur l'image on voit bien ce qui est ecrit, car d'apres eux sur certains flyers pour les extensions precedentes, il y avait de fausses indications, ou alors le texte des cartes était incomplet etc...

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... EmptyLun 29 Mai - 1:42

Oui meme si a chaque fois Inquest a pas hesite a utiliser les photos et les textes partiels pour faire couler de l'encre et ce set ne fais pas exception pour le moment...Quoi qu'il en soit on verra bien ce que ca donnera quand le set sera dispo et vu que Crisis reste quand meme hyper frais comme dispo (et pas vraiement utilise a ce jour...) on a encore le temps d'en reparler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le set Heralds of Galactus... Empty
MessageSujet: Re: Le set Heralds of Galactus...   Le set Heralds of Galactus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le set Heralds of Galactus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heralds of Galactus Previews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser