Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Previews DC Infinite Crisis

Aller en bas 
+3
proto
Bibi
azhagmorglum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyVen 14 Avr - 12:59

Ca y est des previews ont commencé à être diffusée sur internet pour le prochain set DC.

2 liens importants :

UDE teaser officiel : Cliquez un peu partout, on apprend des choses Previews DC Infinite Crisis Sm2

1ere carte devoilée, ca dechire
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyVen 14 Avr - 14:15

Pour les blasés qui veulent pas suivre les liens...

Previews DC Infinite Crisis Fricardnb214qp
Revenir en haut Aller en bas
proto
humain
proto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2006

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyVen 14 Avr - 15:15

Perso vraiment enorme je trouve,hop je m'empalle sur ton Drop 7(et au passage je le stun) et je te mets Ko ton Drop6 et après je fais le menage avec avec ceux qui me restent meurs pourriture coc

Et la normalement c'est la win Previews DC Infinite Crisis Chirol_3
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptySam 15 Avr - 17:13

En tout cas si beaucoup d'illustrations du set sont de ce niveau, ca promet trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptySam 15 Avr - 20:41

Ben deja on a vu qu'il y aurait au moins un Superman par Alex Ross donc c'est deja pas mal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyLun 17 Avr - 0:56

Au fait Bibi, qu'en est-il de la preview de la fin du mois ? C'est toi qui t'en occupes ??
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyLun 17 Avr - 3:35

Pour la preview ni moi ni Univers Parallele n'avont ete contactes par UDE pour s'en charger donc du coup,on tente de recuperer un kit de Tournois au cas où ils ne seraient pas encore tous attribués...C'est en allant sur le site d'UDE que j'ai su quel les dates etaient choisis sans consulter personne du chez nous donc on est un peu prit de cour.

Quoi qu'il en soit s'il y a une pre release sur Toulouse elle aura lieu le Dimanche 30 Avril donc jettez de temps en temps un coup d'oeil sur le site,je posterai aussitot que j'aurai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Dyvim


Nombre de messages : 49
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/09/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyLun 17 Avr - 8:30

Superman est arrivé


Previews DC Infinite Crisis Mondcard43i0
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyLun 17 Avr - 9:31

Assez sympa apres faut voir si les persos earth 2 sont cool a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyLun 17 Avr - 14:45

Alors encore une petite parce que c'est jour ferie Wink

Previews DC Infinite Crisis Dcr27big1np
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyLun 17 Avr - 16:11

Tiens ? le Superman n'est pas team superman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyLun 17 Avr - 17:03

Ben vu que c'est celui de la version Earth 2 ca risque pas qu'il soit Team Superman...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMar 18 Avr - 1:19

Une de plus pour les gens encore debouts :p

Previews DC Infinite Crisis Carterhall3ed
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMar 18 Avr - 8:35

encore une


Previews DC Infinite Crisis Conjuration9ef.th
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMar 18 Avr - 11:05

Argh, ca coute cher mais alors attention... la premiere carte pour sur coster vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMar 18 Avr - 15:43

Il reste a voir avec les autres persos de la faction mais apparement la pluspart des cartes ou effets de persos coutent des points d'endurance (cf Zatanna) donc il est tres possible que la faction soit bourrée de tres tres bonnes cartes mais ayant de grosses repercussions sur les points de vie du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMar 18 Avr - 19:37

Et comme tu peux recruter que des shadowpacts (printés, évidemment), ben je pense pas que les persos seront si gros que ca (en parlant de l'ATK et la DEF, au pire les valeurs moyennes pour chaque cost, ou légèrement au dessus).
On le verra bien assez tôt, mais en tout cas ca a l'air d'une team sympa à jouer.

Un petit lien pour ceux qui veulent voir les commentaires de metagame.com sur cette carte : conjuration

Regardez tout en bas de la page, serait-ce un nouveau Mr Freeze ?? Previews DC Infinite Crisis Bouncek
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMar 18 Avr - 19:53

Oui il s'agit de Mr freeze cela me parait evident..pour ce qui est des stats des Shadowpacts,la pluspart de ceux que j'ai vu ont souvent un point de bonus dans une de leurs deux stats car ils ont tous un defaut qui fait baisser tes points de vie donc il faut compenser...

Sinon je vous en rajoutte une petite en precisant bien sur que ce n'est pas une blague...*sigh* j'ai pas fini d'abitrer des tournois avec 80% de joueurs Shadowpacts moi je sens...

Previews DC Infinite Crisis 060418vs4oc
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMar 18 Avr - 22:34

Bibi a écrit:
Sinon je vous en rajoutte une petite en precisant bien sur que ce n'est pas une blague...*sigh* j'ai pas fini d'abitrer des tournois avec 80% de joueurs Shadowpacts moi je sens...

Bah est ce que jusqu'à maintenant il y a eu 80% de joueurs qui jouaient GK ?? Je pense pas Previews DC Infinite Crisis Lollol

Pour en revenir à ce lien , si vous cliquez sur les persos, ya parfois des cartes qui apparaissent. Celle du Dr Fate (JSA) est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMer 19 Avr - 1:47

En meme temps si les GK pouvait faire un PT qui leur permettent de poser un perso un tour plus vite (Cassandra tour 3 ou Superman BBBS tour 7) je pense qu'on les verraient plus souvent :p

Le truc c'st que accelerateur de PV,persos qui piochent + Counterspell en une seule team ca fait quand meme pas mal pour attirer le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMer 19 Avr - 13:12

Ah oui vu comme ca en effet. Je ne te parle même pas des échanges... Previews DC Infinite Crisis Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMer 19 Avr - 14:41

Bon aujourd'hui on va faire dans les cartes un peu moins fortes histoire de prouver que y'a pas que des grosses moneycards dans le set :p

Previews DC Infinite Crisis Dcr446om

Previews DC Infinite Crisis Drpsycho5tb

Previews DC Infinite Crisis Mrfreeze0za


Ceci dit Mr Freeze il est quand meme tres bien et l'illustration est tres sympa!! (j'aime bien ce petit cote noir et blanc pour le dessin un peu comme sur Justcie League of Arkham)
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyMer 19 Avr - 19:28

Le flavor text du Dr Psycho est excellent Previews DC Infinite Crisis Lollol
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyJeu 20 Avr - 14:01

News du jour avec un petit avant gout de la faction Checkmate Smile

Previews DC Infinite Crisis Thurscard701q5cs

Previews DC Infinite Crisis Threatneutralized2ah

Au passage "Loyalty-Reveal" permet de poser un perso Loyalty en revelant de sa main un perso qui partage une affiliation avec celle du perso "Loyalty-Reveal", rendant ainsi ce keyword un peu plus flexible et moins contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis EmptyJeu 20 Avr - 16:13

Threat neutralized est énorme. Adieu Reconstruction program !!
En plus ca combote trop avec le Ahmed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Previews DC Infinite Crisis Empty
MessageSujet: Re: Previews DC Infinite Crisis   Previews DC Infinite Crisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Previews DC Infinite Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Previews Man of Steel..avec les scans cette fois :)
» deck utilisant crisis on infinite earth
» PREVIEWS Marvel Knights
» Sneak previews avengers
» Heralds of Galactus Previews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser