Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PC San Francisco,The Place To Be!

Aller en bas 
+4
tetar
Fred
soukata
Bibi
8 participants
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 3 Mai - 1:29

UDE vient d'updater sa page web pour le Pro Circuit San Francisco avec entre autres la liste des EA qui seront distribuées...

Collectionneurs, attention les yeux Wink

PC San Francisco,The Place To Be! Cardimages2ey

Sebastian Shaw sera distribués au top 64 du Circuit et du side Event 10k.

Reign of Terror sera l'Entry Card pour le Pro Circuit.

Soverein Superior sera l'Entry Card pour le 10K.

Enfin,Chopping Bloc sera donné a toute personne ayant fait 3 side events lors du week end.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 3 Mai - 14:23

J annonce je cherche 4 sovereign superior
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 3 Mai - 14:52

Hmm plutot que le trade quasi impossible pour ce genre de cartes,je te conseillerai plutot Ebay apres le Pro Circuit..tu devrai pouvoir mettre la main sur les Reign of Terror pour 50$ piece.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/06/2005

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: fred   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyVen 5 Mai - 13:46

ouin je vais mes 4 regne de terreur ea Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyVen 5 Mai - 14:50

Comme beaucoup de monde donc je pense que le prix sur Ebay sera assez aggressif au debut...Mais vu que l'on commence a voir se profiler à l'horizon la saison de Silver Age, il est possible qu'il n'y est pas tant que ca de surenchere sur cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 7 Juin - 12:53

pour info les EA du PC etaient:

VARNAE et WAR OF ATRITION
Revenir en haut Aller en bas
Overspace
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2005

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 7 Juin - 12:55

Au fait, bien joué Tetar pour ton tournoi.

La prochaine fois top 32 ?

Ou ça a merdé ? Le draft encore ?
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 7 Juin - 13:05

merci!

oui le day 1 etait correct et je finis 40eme à 7-3 avec un deck Checkmate/Xmen

par contre en day 2 je me suis fait defoncer en draft par les pros!
maintenant je savais que ce serait le cas si je faisais jour 2 donc finit juste dans largent je suis super content!

sur Paris c'est vraiment pas facile de s'entrainer au draft..
entre Atlanta et SF j'ai tenté toutes les semaines de faire des drafts Xmen et resultat: 2 drafts à 4 et un draft à 6...
^__^
Revenir en haut Aller en bas
Overspace
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2005

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 7 Juin - 14:24

Mouais c'est chaud ...

Tu vas à la Gencon ?

Si oui ils draftent en quoi là bas, crisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 7 Juin - 15:06

Oui le format la bas devrait etre Crisis pour le Draft...Ude ne veut plus faire de draft comportant la serie qui vient juste de sortir car cela defavorisait trop les pro temps des teams ou joueurs un peu plus casual...

Et encore bravo pour ta perf!
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 7 Juin - 15:21

Malheureusement je ne pourrais pas aller à Indy:
-deja les dates ne m'arrangent pas, le 10 aout je serai en vacances, je pensai que c'etait plus tard
-je n'ai plus que 2 points PC et il faut que je me requalifie...
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de TOF d'ici la
-pour une raison que j'ignore les billets d'avion pour Indy sont hors de prix!

donc personellement mon objectif est de me qualifier d'ici novembre pour aller à la Gencon Los Angeles.

à Indy le day 1 sera du construit DC Modern (JLA+Crisis) et le day 2 sera du draft Crisis.
sinon le 10K à Indy devrait etre du sealed par equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Overspace
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2005

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyMer 7 Juin - 15:35

Moi je compte pas aller à Indy non plus, j'ai que 4 pts et je vois plus comment en gagner en france Smile

JP, heuresuement qu'à L5R les championants du monde sont ouverts à tous et en belgique cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 12
Localisation : Créteil-94
Date d'inscription : 11/09/2005

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyJeu 8 Juin - 0:26

tetar a écrit:
Malheureusement je ne pourrais pas aller à Indy:
-deja les dates ne m'arrangent pas, le 10 aout je serai en vacances, je pensai que c'etait plus tard
-je n'ai plus que 2 points PC et il faut que je me requalifie...
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de TOF d'ici la
-pour une raison que j'ignore les billets d'avion pour Indy sont hors de prix!

donc personellement mon objectif est de me qualifier d'ici novembre pour aller à la Gencon Los Angeles.

à Indy le day 1 sera du construit DC Modern (JLA+Crisis) et le day 2 sera du draft Crisis.
sinon le 10K à Indy devrait etre du sealed par equipe...

Normalement c'est pas un problème, sachant que ton classement est supérieur à 2700pts, tu es normalement qualifié automatiquement avant chaque PC. Après il faut vérifier si le nombre de points ude minimum n'a pas changé.

Et puis t'inquiète pour Los Angles on ira ensemble (espérons quand même qu'il ait au moins un MC quelquepart en Europe avant novembre histoire de tenter sa chance ==> voyager gratuit c'est broken <==).
Revenir en haut Aller en bas
Yom
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyVen 9 Juin - 12:47

Citation :
Normalement c'est pas un problème, sachant que ton classement est supérieur à 2700pts, tu es normalement qualifié automatiquement avant chaque PC. Après il faut vérifier si le nombre de points ude minimum n'a pas changé.

Moi je suis dans le même caca niveau des points, et mon classement est légèrement inférieur à 2700 PC San Francisco,The Place To Be! Pleure
Peut-être qu'en faisant 50 parties contre Luc au MdJ je monterai mes stats ??? trop cool!! Ouah, trop génial comme optique, merci !! oO;


Citation :

Et puis t'inquiète pour Los Angles on ira ensemble (espérons quand même qu'il ait au moins un MC quelquepart en Europe avant novembre histoire de tenter sa chance ==> voyager gratuit c'est broken <==).

Vous me faites marrer à tous croire que vous allez gagner le MC hypothétique ^__^ Il y a environ 150 j,oueurs qui pensent la même chose en Europe, ne l'oublions pas. Alors si la participation au PC est liée à ce MC qui n'est même pas encore annoncé... Gagner un MC, c'est le cerisier sur le gâteau !!

Faut être honnête, aller à un PC c'est pas qqch de prévu pour nous européens, c'est juste sympa qu'ils nous y accueillent.

Yom.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyVen 9 Juin - 17:11

en passant je sais pas si c'est une erreur ou si les regles ont changé mais dans les ratings ils ont rentré les 19 rounds du PC en construit (et pas seulement les 10 premieres comme d'ahbitude)
du coup les invitations c fini pour moi..........
Revenir en haut Aller en bas
Yom
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyVen 9 Juin - 18:06

Du coup, je ne vois pour nous européens qu'une seule solution de pouvoir participer aux PC : organiser des tournois factices pour gagner le ranking nécessaire à être invité.

Ah, mais, c'est cause de bannissement du jeu ça ??? Zuuuuuut, on peut pas alors... PC San Francisco,The Place To Be! Wall

Yom.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyVen 9 Juin - 20:30

Citation :
en passant je sais pas si c'est une erreur ou si les regles ont changé mais dans les ratings ils ont rentré les 19 rounds du PC en construit (et pas seulement les 10 premieres comme d'ahbitude)
du coup les invitations c fini pour moi..........

Euh je ne sais plus quand excatement mais j'avais vu passer un message officiel comme quoi il en serait ainsi pour les prochains Pro Circuit...Il faut croire que ca permet d'ecremer un peu les invitationals et de garder encore plus en avant la "pro player attitude" du Circuit.
Revenir en haut Aller en bas
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyVen 9 Juin - 21:07

tetar a écrit:
en passant je sais pas si c'est une erreur ou si les regles ont changé mais dans les ratings ils ont rentré les 19 rounds du PC en construit (et pas seulement les 10 premieres comme d'ahbitude)
du coup les invitations c fini pour moi..........

je comprend pas, ils donnent des points quand on est bien classé?
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyVen 9 Juin - 21:10

oui il y a 2 moyens de se qualifier pour un PC:

- avoir 10 points PC
- avoir plus de 2700 points de ratings (au dernier c'etait ca,la barre peut monter)

dans le 2eme cas tu es credité de 10 points avant le PC et si tu les utilises pas ils te sont retirés apres...
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 12
Localisation : Créteil-94
Date d'inscription : 11/09/2005

PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! EmptyVen 9 Juin - 23:20

tetar a écrit:
en passant je sais pas si c'est une erreur ou si les regles ont changé mais dans les ratings ils ont rentré les 19 rounds du PC en construit (et pas seulement les 10 premieres comme d'ahbitude)
du coup les invitations c fini pour moi..........

En tout cas ton classement a été actualisé en fonction de tes résultats en construit (bien que lorsque l'on affiche le détail de tes résultats, les matchs de draft soient également répertoriés).

Edit: Je viens de comprendre, en fait ils ont simplement affiché un extrait de ton classement scellé dans ton classement construit histoire que l'on puisse voir l'ensemble de tes résultats sur le PC mais celui-ci n'influe pas sur ton ranking construit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC San Francisco,The Place To Be! Empty
MessageSujet: Re: PC San Francisco,The Place To Be!   PC San Francisco,The Place To Be! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC San Francisco,The Place To Be!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser