Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Magneto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jedahorus

jedahorus


Nombre de messages : 31
Localisation : C po!
Date d'inscription : 23/11/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Magneto   Magneto EmptyMar 23 Nov - 16:01

Allez moi je me lance dans la bio des persos. (part fouiller dans le grenier si seb passe par là un jour il comprendra :p )

Nom : Erik Magnus Lehnscherr

Nom de code précédent : Erik le Rouge

Taille : 1,89 m Poids : 86 kg Cheveux : blancs/gris Yeux : gris/bleus

Parents connus : Joseph (clone), Pietro Maximoff (Vif-Argent, fils), Wanda Maximoff (la Sorcière Rouge, fille)

Equipes précédentes : la Confrérie des Mauvais Mutants

Pouvoirs : Il peut manipuler les champs magnétiques naturels ou artificiels. Les utilisations qu'il fait de ces champs magnétiques sont trop nombreuses et trop diverses pour être citées, mais disons seulement qu'il peut a peu près tout faire... Il possède aussi quelques capacités télépathiques peu développées, qui lui permettent néanmoins de lire des esprits "normaux" et d'empêcher d'autre télépathes de lire son esprit.

Historique : Erik Magnus Lensherr est né en 1928, en Pologne, d'une famille de gitans. Tout jeune Magnéto fut arrêté par les nazis en 1939 et emmené à Auschwitz où il perdit ses parents et sa soeur. Prisonnier 214782, il en réchappa mais il garda des cicatrices profondes. Il fit le serment qu’il n’arriverait jamais la même chose avec les mutants. Il rencontra Magda dans le camp et ils arrivèrent à s'échapper. Il se maria avec Magda, travailla dans les Carpathes où naquit sa fille Anya puis ils s'installèrent en Ukraine. Anya fut piégée dans une auberge en flammes, et les villageois qui n’avaient pas oublier les rancunes accumulées depuis la guerre ne bougèrent pas. Fou de colère et de douleur Magnus activa ses pouvoirs pour les châtier. Effrayée, Magda le quitta pour toujours. Elle se réfugia dans les montagnes du Wundagore où vivaient le Maître de l'Evolution et ses hommes-animaux. L'un d'eux, Bova, aida Magda à accoucher de ses jumeaux, mais Magda périt lors de l'accouchement. Magnus s'était exilé en Israël où il rencontra Xavier dans un hôpital, ils découvrirent leurs pouvoirs respectifs, et se lièrent d’amitié. L’amitié entre Xavier et Magnéto s’émoussa lorsqu’ils en vinrent au problème mutant et les idéologies qu’il s’agissait d’employer.

Vala déjà un premier pavé le reste suivra petit a petit et si vous voulez la bio d'un perso marvel dite le moi en privé ej verai si je l'ai dans un des bouquins du grenier :p

[color=red]Edit modo: Merci pour ton aide Jedahorus, on sera pas trop de deux!! ;-)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus

jedahorus


Nombre de messages : 31
Localisation : C po!
Date d'inscription : 23/11/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyMer 24 Nov - 8:33

2eme pavé:

Des années plus tard, il fonda la Confrérie des Mauvais Mutants (incluant Vif-Argent et la Sorcière Rouge qui se révéleront être ses enfants) et commença une campagne de conquête du monde. Un de ses crimes fut de couler le sous-marin soviétique Leningrad qui avait oser le menacer de ses missiles nucléaires. Il découvrit du matériel extra-terrestre ayant appartenu au généticien Maëlstrom et s'en servit pour créer un humanoïde artificiel baptisé Mutant Alpha. Mais celui-ci se rebella et fit régresser Magneto à l'état de bébé. Moira McTaggert le prit en charge, l'étudia et tenta de changer son code génétique pour modifier ses intentions. Mais Erik le Rouge le rétablit à l'âge adulte, et Magneto reprit sa croisade. Il prit conscience qu'il s'était fourvoyé quand il blessa accidentellement la jeune Kitty Pryde. Il prit même la direction des Nouveaux Mutants lorsque Xavier partit se faire soigner chez les Shi'ar. Il accepta de se livrer à la justice internationale et son procès fut organisé à Paris. Mais les Fenris interrompirent le procès. Un second fut organisé au même endroit mais Magnéto découvrit que le président était un anti-mutant, et il modifia son opinion par télépathie. Il fut donc acquitté malgré les réactions hostiles de la foule.

Il devint le Roi Blanc du Club des Damnés afin d'aider les mutants. Plus tard réfugié en Terres Sauvages il se rapprocha de Malicia. Mais lorsqu'il tua Zaladane qui cherchait à drainer ses pouvoirs après s'être appropriée ceux de Polaris, Malicia comprit qu'il revenait à ses anciens travers. Il se réfugia en orbite sur l'astéroïde M et reçut le soutien des Acolytes, des mutants criminels. Au cours d'une altercation avec les X-Men il fut grièvement blessé par Wolverine. Seul Fabian Cortez, chef des Acolytes, pouvait le soulager grâce à ses pouvoirs. Il prit le contrôle de plusieurs X-Men et captura Moira McTaggert pour se venger des manipulations qu'elle avait faîte quand il avait régressé à l'état de bébé. D'autres X-Men intervinrent et Fabian Cortez le trahit, déclenchant la destruction de l'astéroïde. Magneto permit aux X-Men de s'échapper mais refusa de partir lui-même. Il survécut néanmoins à l'explosion. Il résolut de mettre les mutants hors d’atteinte des humains et créa Avalon, un sanctuaire en orbite ouvert à tous les mutants. Les gouvernements de la Terre mirent en place le "protocole Magneto", un réseau de satellites destiné à isoler la Terre. Magneto réagit en coupant tous les circuits électriques de la planète, causant des milliers de morts. Xavier décida de mettre fin à la menace et partit avec un commando sur Avalon. Magnéto arracha l’adamantium du squelette de Wolverine. Xavier répliqua en lobotomisant Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyMer 24 Nov - 20:10

Doux Jesus ( restons bonnes gens ^^ ) ca aurai été quoi s'ils avaient pas tous été potes tiens ...
a quand l'épisode 3 ?

saches que au même titre que tullaris, je te remercie de ce genre de petits aperçus backgroundesques qui sont sympa et éclairants pour les jeunes dans mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
jedahorus

jedahorus


Nombre de messages : 31
Localisation : C po!
Date d'inscription : 23/11/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyJeu 25 Nov - 18:09

Suite et fin de ce que j'ai sur magneto (ca va peut etre plus loin mais j ai pas le reste pour le moment sur le net peut etre ca y est):

Devenu un légume, Magnus fut entretenu par les Acolytes jusqu’à la chute d’Avalon. Il fut alors récupéré par Astra, une vieille ennemie, qui restaura sa psyché et créa un clone, Joseph. Il réapparut pendant le procès de Gambit sous les traits d’Erik le Rouge et dévoila les secrets du cajun aux autres X-Men. Il prit le monde en otage en altérant le champ magnétique terrestre et envoya un ultimatum à l’ONU. Les X-Men tentèrent de l’arrêter et Joseph se sacrifia pour rétablir le champ magnétique mais à leur grande surprise l’ONU céda et confia la gestion de Génosha à Magnéto. Ils espéraient que Magnéto serait trop occuper à régler les problèmes de cette nation en proie à une guerre civile pour vouloir s’occuper de conquérir le monde.

Mais depuis quelque temps ses pouvoirs semblaient le lâcher, aussi il fit appel à Fabian Cortez, le chef des Acolytes qui l'avait trahi, afin que celui-ci booste son pouvoir régulièrement. Polaris se joignit aussi à lui et l'aida à accéder au champs magnétiques. En quelques mois il ne resta qu'une poche de résistance sur Génosha : Carrion Cove. Là, les anciens magistrats aidés par des acolytes rebelles et surboostés firent tout pour empêcher l'armée de Magnéto de pénétrer dans la ville. En fait ce que les résistants de Carrion Cove voulaient à tout prix éviter c'est que Magnéto ait accès à la technologie qui se trouvait là. Ils étaient aidés par Cortez qui les renseignait de l'intérieur. La situation devenant critique ils s'arrangèrent pour que les Vengeurs interviennent. Polaris et Magnéto les affrontèrent, et Magnéto créa une diversion pour leur fausser compagnie. Il se rendit dans la grotte de Carrion Cove où se trouvait une machine capable de guérir les lésions de son ADN et de lui rendre son plein potentiel. Il neutralisa Polaris qui se retournait contre lui pour éviter le pire à l'humanité. Magnéto ressortit de la machine plus puissant que jamais. Dès lors les Vengeurs n'avaient plus la moindre chance et Magnéto les somma de quitter l'île. Magnéto exécuta le traître Cortez.

La découverte du vaccin du virus Legacy permit de mettre fin à l'épidémie qui sévissait sur l'île. Génosha pacifiée, Magnéto put monter une armée de mutant et déclara la guerre à l'humanité. Il voulait en finir une bonne fois pour toute, et en prélude à son offensive il kidnappa Xavier. Une équipe de X-Men vint sur Génosha l'affronter et réussit à délivrer Xavier. Xavier neutralisa télépathiquement les pouvoirs Magnéto, mais celui-ci lui promit qu'il recommencerait encore et encore jusqu'à sa victoire ou sa mort. Wolverine prit alors la décision de tuer Magnéto de sang froid. Ainsi mourut l'un des mutants les plus puissants de la planète. Il semblerait en fait qu'il ait survécu puis qu'il ait péri lorsque les Sentinelles envoyés par Cassandra Nova atomisèrent Genosha.
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyJeu 25 Nov - 22:57

Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyJeu 2 Déc - 10:43

Qué bien fait ???

Boah, je m'inquiète pas, il reviendra bien d'une facon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyLun 6 Déc - 11:53

D'après un fan de comics de mes amis, dans un comics récent, il serait en fait en pleine forme : il se serait planqué pendant le génocide de génosha chez... Les X-men (Dans la xavier's school (avec un nouveau costume et un masque en fer) comme simple étudiant, aurait utilisé les inter-cours pour précher sa bonne parole et se faire des alliés (en gros reformer un brotherhood) puis se serait cassé avec des gens faire des blagues.

La dernière en date : Il aurait rasé New-York... Shocked (quel blagueur décidément...). Ca daterait du mois dernier.

Grugeman, si tu passes par là, tu pourrais confirmer Stp ? Et surtout nous dire ou on peut trouver tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyLun 6 Déc - 12:09

Ce dont tu parles, c'est dans Ultimate Xmen en fait, il prend la place de Xorn, un mutant qui vit constamment sous un masque de fer, sa tête n'étant que de l'energie! il se fait tuer et Magneto prend sa place pour infiltrer les Xmen...

Donc en fait sur la timeline normale, on peut faire confiance à Jedahorus-gcpd-ça-me-gave (lol) et en ultimate, il est bien vivant mais ce n'est pas la même timeline...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyLun 6 Déc - 12:25

Ah ! ok ! je me disais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyLun 6 Déc - 15:01

Welcome dans une serie ou que en fait tu vois c'est pas vraiement dans la meme realité et que du coup ben moi le scenariste je te dis proutt et je fais ce que je veux :p
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyLun 6 Déc - 23:20

t'es métaphores sont ... parlantes bibi, disons que pour ma part, j'ai bien compris le coup du prout .... après bon, je l'aurai pas dit comme ca koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto EmptyMar 7 Déc - 2:00

ben dans l'absolu,c'est ce qu'a toujours dit le scenariste lorsqu'on le saoulait avec les changements de scenario,etc etc....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magneto Empty
MessageSujet: Re: Magneto   Magneto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magneto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Comics/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser