Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spiderman III (2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Spiderman III (2007) Empty
MessageSujet: Spiderman III (2007)   Spiderman III (2007) EmptyLun 7 Aoû - 23:44

Bon ben pour continuer dans la lignée, parlons ici de SM3 qui sort comme tout le monde le sait (maintenant) en 2007.

D'abord un petit lien pour le trailer, qui promet (comme tous les trailers de toute facon) : bande annonce quicktime

Donc d'après les premières infos, les villains seront Sandman, Venom et Green Goblin (peut être pas dans cet ordre) mais dans quelles proportions? Cela reste à voir, mais 3 méchants en même temps, c'est dur à gérer niveau backgroud et tout ca (et dieu seul sait à quel point c'est important le background, cf. X-Men 3).

Moi je vois bien Green Goblin et Sandman en méchants principaux, et à la fin Peter "perd" le symbiote qui va se greffer sur Eddie Brock, peut être une petit scène de combat puis la suite dans le 4ème opus.

En bref, vu d'ici, le film s'annonce bien, mais bon moi comme je dis d'habitude, faut pas trop s'attendre à un super film, parce que avec les nullités récentes (XMen 3 et Elektra meurs pourriture coc ) qu'on croyait bonnes...
Mais comme les 2 premiers SM étaient bien, ben faut espérer que Sam Raimi se soit encore surpassé et nous sortira un film digne du 1er.

A bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman III (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Comics/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser