Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : cession de bail.

Aller en bas 
AuteurMessage
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

IMPORTANT : cession de bail. Empty
MessageSujet: IMPORTANT : cession de bail.   IMPORTANT : cession de bail. EmptyMar 27 Mar - 1:59

Contrairement a ce que les mauvaises langues ont pu dire, je ne suis pas mort ( et il en faudra bien plus que ca pour m'empecher de continuer a pourrir la terre pendant un bon paquet de lustres .... )

Je continue mon trajet de vie dans ma fac et dans le monde des cartes pour ce qui nous interesse, mais plus au point de tenir un forum qui a défaut d'être mort dépérit gravement nuisant a la santé du jeu qui ne s'essoufle que dans ce que UDE France/Europe veut bien nous laisser croire.

Ainsi donc, je propose a QUI LE VOUDRA de laisser les clefs du forum en tant qu'administrateur !!!

Effectivement, il serait plus que malhonnète de continuer a faire semblant d'avoir oublié ce forum que j'ai fait naitre ( non pas comme les bébés non, merci pour la distinction -_- ) de mes petits doigts géniaux ( sisi j'insiste, géniaux !!! ). En outre, quand je vois encore dans ma messagerie, arriver a raison de 1 à 2 par semaine des mails de validation d'inscription ca me fend le coeur !!!

Conditions de reprise : envoyer un mail de candidature de reprise, un truc succint ( osef le vocabulaire, j'ai bien le droit de caler un ou 2 ti barbarismes merde ! ) montrant votre motivation a l'adresse suivante :
thibaultgl@wanadoo.fr !!!

Pour ma part, je pense que ce message sera le dernier sur ce beau forum de ce bon jeu qu'est Versus. Je ne vous dis donc pas adieu car mes cartes ne sont pas encore brulées, mais ceci sera quand même mon au revoir a la communauté présente sur le forum !!!

Puissiez vous connaitre des heures de gloire comme j'en ai .... non ca marche pas. Enfin, éclatez vous royalement et s'il vous plait, faites prospérer mon piti forum devenu grand grâce a vous. En espérant que les candidatures seront nombreuses pour la reprise en une main et redonner au forum toute sa viabilité d'antan !!!

En vous remerciant, votre humble et bientot ( ya intéret en tout cas ! ) regretté serviteur, j'ai nommé §iL ƒAll€n Ang€L, alias Thibault pour les joueurs Toulousains IMPORTANT : cession de bail. Sm2
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

IMPORTANT : cession de bail. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : cession de bail.   IMPORTANT : cession de bail. EmptyMer 28 Mar - 20:32

Bon, j'ai un repreneur en lice :p Si d'ici vendredi 00h je n'ai personne d'autre, vous serez obligé de vous le taper en tant que nouvel administrateur ^^

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : cession de bail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ET IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser