Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mojo (comme demandé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jedahorus

jedahorus


Nombre de messages : 31
Localisation : C po!
Date d'inscription : 23/11/2004

Mojo (comme demandé) Empty
MessageSujet: Mojo (comme demandé)   Mojo (comme demandé) EmptyJeu 9 Déc - 9:09

MOJO

Nom : Mojo

Pouvoirs : Les pouvoirs de Mojo sont très divers : contrôle mental, projection de rafale étourdissantes, régénération ...

Personnalité : Ce que Mojo apprécie le plus chez les humains, c’est leur capacité à faire de bons esclaves et des sujets intéressants pour ses superproductions. Il préfère faire de l’audimat plutôt que de remporter la victoire, et laissera ses ennemis s’échapper si ça a une chance de faire monter l'audiance. Il se voit comme un véritable artiste qui offre l’immortalité aux acteurs de ses films.

Historique : Mojo est un membre d’une race extra-terrestre invertébré d’une autre dimension. Ils utilisent une technologie très développée et des esclaves génétiquement créés, pour palier à leur incapacité à se mouvoir. Ces esclaves ressemblent aux démons de leur mythologie, qui eux-mêmes ressemblent étrangement aux humains. Mojo est le chef suprême du Mojoworld, il contrôle le commerce et la création des esclaves ainsi que l’empire du cinéma interstellaire. Longshot, le leader des esclaves, a été créé par Mojo afin de réaliser des films époustouflants. Lorsque Longshot s’est échappé sur Terre, pour monter une rébellion, Mojo a envoyé des tueurs à ses trousses pour s’en débarrasser. Cependant lorsqu’il a appris que ce monde était rempli naturellement de petits "démons", il décida de partir à sa conquête. Sa tentative fut contrée par Longshot et les X-Men, mais il parvint tout de même à ramener plusieurs rushs explosifs sur Mojoworld lui faisant faire plus d’audimat que jamais. Il continua à faire des visites sur Terre pour faire des mutants les stars de ses productions. Il a été renversé par Longshot et les X-Men alliés à Mojo II, mais gageons que ça ne durera pas et que malgré les efforts de rebelles comme Longshot, Dazzler et leur fils Shatterstar, Mojo restera le maître incontesté des réalisateurs de sa dimension.
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Mojo (comme demandé) Empty
MessageSujet: Re: Mojo (comme demandé)   Mojo (comme demandé) EmptyJeu 9 Déc - 11:37

Il parait qu'en plus on dit unE mojo ? rassure moi, elle est célibataire au moins ... pour starmachin le fils de longshot et dazzler, une idée de ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Mojo (comme demandé) Empty
MessageSujet: Re: Mojo (comme demandé)   Mojo (comme demandé) EmptyJeu 9 Déc - 23:59

Trop fort !

J'imagine le jour ou il va tomber sur arcade : j'ai des semelles compensées et je tue des gens avec style, c'est mon choix...

...

... Bon, je vais aller me coucher, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Contenu sponsorisé





Mojo (comme demandé) Empty
MessageSujet: Re: Mojo (comme demandé)   Mojo (comme demandé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mojo (comme demandé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande pour Batman et/ou Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Comics/Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser