Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le port d'Amsterdam...

Aller en bas 
+5
azhagmorglum
Bibi
Tullaris
§iL ƒAll€n Ang€L
seb nukem
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La team qui va tout peter???
X-statix
Dans le port d'Amsterdam... Vote_lcap32%Dans le port d'Amsterdam... Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Underworld
Dans le port d'Amsterdam... Vote_lcap5%Dans le port d'Amsterdam... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Marvel Knights
Dans le port d'Amsterdam... Vote_lcap26%Dans le port d'Amsterdam... Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Crime lords
Dans le port d'Amsterdam... Vote_lcap5%Dans le port d'Amsterdam... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sinister six
Dans le port d'Amsterdam... Vote_lcap5%Dans le port d'Amsterdam... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Spidey et compagnie
Dans le port d'Amsterdam... Vote_lcap5%Dans le port d'Amsterdam... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Team up (precisez)
Dans le port d'Amsterdam... Vote_lcap11%Dans le port d'Amsterdam... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'ai pas compris la question...
Dans le port d'Amsterdam... Vote_lcap11%Dans le port d'Amsterdam... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
SCB
Invité




Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Mar - 14:08

waow!! je suis le premier!! tout est neuf, et blanc...

Sinon d'apres vous quelle team va le mieux s'en sortir en Marvel modern age et donc a Amsterdam??


Perso, ce sera les X-statix car j'ai un faible mais sincerement je pense que les Marvel Knights (en team-up ou pas) ont tout pour reussir la domination.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Mar - 14:19

Le X-statix, franchement, il est un peu ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Mar - 14:22

Honnetement, je vais vous avouer que je me suis planté dans mon vote ...

j'ai vu tourner des decks t2 ce samedi. Ce qui m'a sauté aux yeux :

underworld ( bizarre que tous les joueurs underworld aient 3 cimetierres dans leur ressource row au tour 3 mais bon ... ) et ca peut-etre méchant avec les persos qu'il faut !

X-statix+Mk : je dis bien X-statix plus un tantinet de Mk, car la base du deck était X-statix avec des persos en très grande partie X-statix. En fait, les Mk étaient là pour teamer au besoin et pour les plots, c'est tout ...

Mais je pense que quand les joueurs auront découvert les possibilités du X-statix, ils ne le joueront pas avec d'autres teams car il n'y en a pas besoin !

Le spider-friends bien montés ( le Deck ... ) ou bien teamés devraient pouvoir faire mal en controle pour ce t2

Les sinister+Crime Lords = Blitz du format ( genre TnB ^^ )

et j'ai voté X-statix pur ... ce que je me demande c'est si les joueurs auront le temps de monter et d'apprendre a jouer leur Deck X-statix car TOUTES les teams sont alléchantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Mar - 14:33

Le Marvel knights, c'est idiot mais je me demande si ca irait pas bien avec... Les X-men !

Leur team up ne demandant pas la presence d'un X-men sur la table, et avec dagger en prime, je me demande si Bamf,outside stronghold (et certains autres !)... ca risque pas d'etre fort dans le format, et proudstar et archangel, ils font pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Mar - 14:36

C'est vrai qu'ils ne sont pas a oublier, qu'ils ont quelques locs plutot marrantes ( et vu le nombre de casse locations qui existent ... TYPHOID MARY POWEEEEEEER !!!! ) et que leurs persos sont simplement puissants ^^

Le seul souci c'est que ... Marvel Knight, c'est très fort tout seul aussi ... va falloir évaluer le risque de pas etre teamé ( mm si vu les costs des X-men, ca devrait pas etre trop grave ) face au fait de pouvoir jouer des bamf et des persos monstreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Mar - 15:24

Sans vouloir précher pour ma paroisse, j'ai fois dans la débilité profonde des Xstatix...

Mais on risque d'avoir des surprises...

Faudrait tester Xmen/Xstatix! ça doit pouvoir tataner sa tete à mémé sévère!!

sinon les underworld, je sens des trucs à faire de même que les crime lords, je m'en mefie pas mal en fait!
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Mar - 16:58

Moui, mais X-statix me parait intrinsèquement plus fort.

En fait, je crois que tu peux jouer n'importe quoi en face, y'a pas grand chose qui le gènera vraiment pour contrer sa stratégie, pour peu qu'il ait la sortie qui va bien (et surtout sont star of the show).

Encore qu'un petit growd control l'emmer... pas mal.

seb " My two cents" Nukem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 20 Mar - 18:11

Bon comme j'aime pas voter pour 2 trucs ex aequo je vote X Statix mais je suis sur que mono MK ça termine son homme toujours au tour 6 alors forcement....
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyLun 21 Mar - 1:06

AAAAAAAAH le crowd control!!

Effectivement il est ennuyeux...

Sinon c'est vraie que le MK des familles qui latte..... combat de jedis
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyLun 21 Mar - 1:23

Je réponds même si j'ai (encore) voté.
Pour le peu que j'ai joué (contre) en modern age, je trouve les underworld/crime lords pas trop mal.
Les x-statix j'ai pas trop vu leur puissance. J'ai joué que contre le deck de thibault, et sur 4 ou 5 parties, j'ai eu...4 ou 5 victoires coucou ! mais c'était dû apparemment à de mauvaises sorties de decks de sa part.
En fait c'est comme tout, quand ca veut pas sortir, c'est bien la merde.

Faudrait que je fasse encore quelques parties pour me décider, pour ca faudrait passer à UP, et j'ai pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyLun 21 Mar - 11:45

Ouaip c'était la journée Infâme ce jour là!!

Bon le lendemain c'est beaucoup mieux passer

Et là j'ai completement refais le deck donc c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyLun 21 Mar - 13:50

Entre ses deck, ses "merki" et ses fautes d'orthographes, il me tuera lui ^^

PS : pour le modern age, votre cher admin est dispo presque tout le temps de vers la fin du matin a vers la fin de la journée pour jouer en ligne avec MTGplay.

Au pire, contactez moi, j'ai tout sur mon ordi, si vous ne savez pas ou trouver le prog+toutes les extensions ...
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyJeu 24 Mar - 17:00

Citation :
Et là j'ai completement refais le deck donc c'est mieux!!


Et ca ressemble à quoi??

Comment ca un champion ne partage pô ses secrets??


SCB, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyVen 25 Mar - 2:32

tout dépend pour combien Twisted Evil

lol nan gag!!

en fait je le posterais dés que j'aurais le temps ^___^
Revenir en haut Aller en bas
shadownephilim
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
shadownephilim


Nombre de messages : 16
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/01/2005

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyMer 6 Avr - 23:07

pour avoir vu tourner xstatics je dirai que ca pique un chouilla lol oui ca peu mme parfois broyer tes os un par un en se gratant l'oreille avec l'autre main ( et hope meme pas mal ) ... perso depuis le lendemain de l'ap je joue honor among thieves et j'en suis deja a ma quatrieme version mais franchement je trouve ca de plus en plus drole a jouer parceque c pas le plus mechant mais le plus sournois en modern tu croi que tu va l'avoir et puis en fait dernier tour pof l'ecart se creuse à deux points pres ( d'acord c sadique comme entousiasme mais franchement quand on joue synistre crime comment pourrait il en etre autrement )... enfin selon moi le vrai plus mechant jeu de ce format sera marvel knght + au choix des plaisirs divers et varies crime lord ou underworld tout depend de la profondeur des obscurs abysses de votre âme.... et j'en ai enfin fini avec ce post desole d'etre toujours si prolixe ( non pas frolix je suis pas un chien non mais ho tu la vu celui la !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyJeu 7 Avr - 2:03

J'ai voté team-up, parce que'il n'y aura pas des masses de pète plots twists de joués, et que les possibilités de teamages, même juste en splashable (Luke Cage, t'es gros), sont encore plus alléchants que les teams pures.


Corwin, qui a tout de même un faible pour le MK-controle-nan-tu-n'auras-pas-de-persos-sur-table.
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyVen 8 Avr - 13:12

plus que teamage, je dirai même un deck : MIDNIGHT SONS ... coucou, je controle AUCUN perso de la team en question, mais on va quand même etre copains !! youpi, pu de loyalty, jpe jouer n'importe koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 10 Avr - 19:16

Le grand perdant du jour vous le dit:

SURTOUT des spiderfriends...

Et des marvel knights pur aussi!

Ainsi que du quasi 100% concealed!

X-statix était un mauvais choix, en fait tout le monde les attendait au tournant... en fait il y avait une telle proportion de spiderfriends que la quasi-totalité (pour ne pas dire tous) des x statix n'ont pas fait jour 2...

De plus certains deck vainqueurs étaient des decks anti-spider friends lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 10 Avr - 19:29

Ben c'est du metagame du metagame du metagame quoi...normal à ce niveau de competitions Wink

T'as eu de la chance que je soit trop busy pour faire sonner ton telephone,c'est moi qui te le dis!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 10 Avr - 20:02

J'aurais préféré que tu puisses! :p !!!

En fait la solitude m'a aussi été fatale... essayé de contre deck builder la veille au soir tout seul sans carte... c'est dur!!

Le jour 1 a été eprouvant pour les nerfs en fait... sur 12 partie je me suis payé 7 spider friends et 3 mirror matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 10 Avr - 20:38

Citation :
En fait la solitude m'a aussi été fatale

C'est pour ça qu'il faudrait qu'on sache qui veux aller au 10k paris histoire de pas tous se retourver dans notre coin ou de ne pas y monter en se disant que personne n'y va.

Si ça te tente je suis du voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 10 Avr - 21:47

Citation :
Si ça te tente je suis du voyage

Moi aussi!! Wink

On est 2 de Mtp a vouloir faire le voyage mais a 2 c'est encore un peu cher...

SCB, on se fait une team Marvel-vs.forumactif.com multiregionnale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
nicolas


Nombre de messages : 66
Localisation : avec mes cartes pres de montpellier
Date d'inscription : 09/04/2005

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 10 Avr - 21:59

a combien le voyage ??
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 10 Avr - 22:36

Pour ceux qui connaissent, je déconseille la voiture a José ( spécial dédi a heu .. josé :p )

Avion ? train ? hébergement ? dates ?

Jvé chercher, ca doit bien etre qq part entre le site de la sncf et les autres threads du forum ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... EmptyDim 10 Avr - 22:39

Ouais faudrait se pencher dessus parce que mine de rien c'est dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le port d'Amsterdam... Empty
MessageSujet: Re: Dans le port d'Amsterdam...   Dans le port d'Amsterdam... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le port d'Amsterdam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» darkoth dans un TNB
» Encore une promo dans un comics...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: Vos Decks. :: Modern MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser