Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft TCG

Aller en bas 
+4
azhagmorglum
Kryss
Tullaris
Lliane
8 participants
AuteurMessage
Lliane
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Lliane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyLun 6 Mar - 13:12

Comme vous le savez surement, la prochaine licence Upperdeck est le très attendu World of Warcraft TCG. La sortie officielle du produit est annoncée pour Août 2006, avec présentation à la Gen Con Indy si je ne dis pas de bêtises.

En attendant le produit est en cours de développement, et un questionnaire est disponible pour nous aider à cerner les attentes des joueurs.

Si vous aviez 15mn à y consacrer, ce serait super. Attention c'est tout en anglais !

http://www.surveymonkey.com/s.asp?u=341391844003
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyLun 6 Mar - 14:25

Enquete repondue...

Honnetement et sans abus!

Mais totu de meme... QUELLE VASTE BLAGUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Lliane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyLun 6 Mar - 15:19

Tullaris a écrit:
Mais totu de meme... QUELLE VASTE BLAGUE!!!!!!
A quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyLun 6 Mar - 23:25

Desole, effectivement ma reponse etait abrupte...

En fait j'ai legerement l'impression que l'on va se payer cette insupportable licence pour bien plus qu'un jeu de cartes encore...

Je suis juste un peu aigri ^^

(en fait je pense que c'est plus qu'une légère idee!! lol)

Tant que VS n'en pattit pas... (orthographe aléatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyMar 7 Mar - 1:54

J'aimerai repondre, mais chez moi le liens Bug...
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyMar 7 Mar - 12:44

Tullaris a écrit:
Desole, effectivement ma reponse etait abrupte...

En fait j'ai legerement l'impression que l'on va se payer cette insupportable licence pour bien plus qu'un jeu de cartes encore...

Je suis juste un peu aigri ^^

(en fait je pense que c'est plus qu'une légère idee!! lol)

Tant que VS n'en pattit pas... (orthographe aléatoire)

Déjà qu'on a un peu mal ... World of Warcraft TCG Kneufusi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyMar 7 Mar - 16:45

Le vrai probleme a mon avis (comme le pense ps mal de monde d'ailleurs...) c'est que tout le monde a peur que UDE laisse de cote quelque temps VS (au point de vue designing ET Organize Play) pour lancer a fond son nouveau jeu...De plus vu l'investissement financier qu'on les joueurs par rapport à VS je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de monde qui tente de jouer aux deux jeu...De toutes façons,maintenant,vu le prix que coute un CCG pour un joueur,tu joues à un seul mais rarement à deux CCG en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyMar 7 Mar - 18:40

Questionnaire fait, mais reste du meme avis que Tullaris. On va se payer encore une licence en vogue. Si ca continue on va bientot avoir le jeu de carte Totaly Spice.

Tullamodo: Pour reprendre cette celebre phrase de Bibi a Up: "A quand monsieur patate en CCG"
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Kryss
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyMer 8 Mar - 15:54

Test effectué... Enfin Yeah!!! Jsuis trop f

Moi perso, je vois bien un Stroumph CCG World of Warcraft TCG Chirol_3 .... non... Mais qu'il est con!!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyJeu 9 Mar - 1:00

Bibi a écrit:
Le vrai probleme a mon avis (comme le pense ps mal de monde d'ailleurs...) c'est que tout le monde a peur que UDE laisse de cote quelque temps VS (au point de vue designing ET Organize Play) pour lancer a fond son nouveau jeu...De plus vu l'investissement financier qu'on les joueurs par rapport à VS je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de monde qui tente de jouer aux deux jeu...De toutes façons,maintenant,vu le prix que coute un CCG pour un joueur,tu joues à un seul mais rarement à deux CCG en meme temps...

Vu le succès de VS aux States, cette peur est injustifiée. Le bon plan pour UDE c'est de faire rouler les deux jeux. L'un au détriment d el'autre serait peu judicieux commercialement parlant.

De plus vu le système d'intéraction entre le JCC / jeu online envisagé, y a moyen qu'il se présente comme le JCC le moins cher de tous les temps. Suffira d'avoir les bons contacts dans les cercles de joueurs online qui se foutent du JCC Wink



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyJeu 9 Mar - 1:20

Citation :
Suffira d'avoir les bons contacts dans les cercles de joueurs online qui se foutent du JCC

En meme temps,des qu'il y a de l'argent a ce faire,tout devient plus compliquer...Mais bon perso je reste quand meme sceptique:Vu le degre d'addiction qu'on les joueurs devant les MMORPG,il me semble peu probable que l'on reussisse a les faire sortir de devant leur petit ecran d'ordinateurs...
Je ne vais pas generaliser ni faire le psy de bas etage mais quand je vois la quantité de gens qui ont changes de comportements suite à l'immersion dans un Univers Persistant,ça laisse songeur...

Mais bon perso WoW c'est pas ma tasse de thé alors j'attend pas grand chose du CCG!

retour du modo fou: Je dirais meme que c'est une tasse d'huile de rissin a ce niveau la!! (ou d'huile de foie de morue) World of Warcraft TCG Wall
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyLun 13 Mar - 0:29

L'univers de Wow est relativement intéressant sur l'idée. Bien que restant un simple jeu vidéo, le background peut-être "enrichi" par un JCC, si Blizzard veulent bien se pencher sur la question. Mais malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne fasse que reprendre, les lieux, les troupes et les héros déjà existant dans les jeux précédant si c est le cas alors voici mon avis beuuuaaarrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyMar 25 Avr - 11:18

Moi je joue a Pokemon, Barbie et Ken TcG, candy, les schtroumphs tm, power rangers le jeu de carte tant attendu et même au JdC petit poney !!!

JE pense que je vais pouvoir ajouter WoW a la liste sous peu... Tant que ca fait pas augmenter le prix de Versus ( pour des questions de rentabilité car - d'events = moins d'acheteurs potentiels ) ils peuvent sortir tout ce qui les fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyMer 9 Aoû - 20:05

Vu que je sais que certaines personnes ici attendent ce jeu impatiement,voici qq images de cartes pour la bouche:

World of Warcraft TCG Tazojf4

World of Warcraft TCG Gougegi3

World of Warcraft TCG Breastplatejh0

World of Warcraft TCG Flamewrathgj7

World of Warcraft TCG Fortunejr0


World of Warcraft TCG Kinghl3


On remarquera au passage que nos amis de chez UDE nous gratifie gentiment d'un set de base de 381 cartes..sympa pour les collectionneurs!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyJeu 10 Aoû - 18:33

Il est a noter que les dessins sur les cartes sont super bien faites. Mais on sait bien qu'il ne vont pas nous montrer des cartes moches en gise de premières impressions. Mais pour le gameplay, est-ce que l'on a des informations, comment se déroule une partie? World of Warcraft TCG Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyJeu 10 Aoû - 19:55

Pour les regles j'ai grave la flemme de faire l'explication et comme je me branle royal de WoW voici le lien vers l'article en question...

http://www.misterorange.com/2006/08/tackling-world-of-warcraft-tcg.html
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyJeu 10 Aoû - 21:05

Bibi a écrit:
Pour les regles j'ai grave la flemme de faire l'explication et comme je me branle royal de WoW

World of Warcraft TCG Lollol nous aussi on s'en br***e !!

NOn, tiens, sur une note plus sérieuse, tant que j'y pense, est ce que UDE promouvra (c'est comme ca qu'on dit ?) WoW comme VS ou bien comme c'est un nouveau jeu, ils mettront le paquet (du moins au début World of Warcraft TCG Gne ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG EmptyVen 11 Aoû - 0:13

UDE a annonce aujourd'hui qu'ils mettront tout en oeuvre pour faire entrer WoW CCG tres rapidement dans le top 10 des ccg les plus vendus donc il mettront tres clairement le paquet mais sans pour autant delaisser VS aux USA...pour ce qui est de l'europe et de la France je ne vais meme pas en parler,vu ce qui se passe (ou qui ne se passe pas...) pour VS j'ai du mal a imaginer l'impact de WoW CCG ailleurs que sur Paris,et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft TCG Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft TCG   World of Warcraft TCG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft TCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Bizarro World :)
» mosaic world...
» Bizarro World...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser