Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe du monde de football 2006

Aller en bas 
+7
seb nukem
inari
Dyvim
Fred
Aregan
soukata
nightmaremagician
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyVen 9 Juin - 23:34

Voila, ca a commencé!
Qui la suit?
Qui supportez vous?
Quels sont vos pronostiques?
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyVen 9 Juin - 23:49

Moi je la suit pas
Je ne support personne
Je pronostique que j en men tape pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptySam 10 Juin - 1:28

VIVA ARGENTINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde de football 2006 Chirol_b Coupe du monde de football 2006 Chirol_b Coupe du monde de football 2006 Chirol_b Coupe du monde de football 2006 Chirol_b
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: fred   Coupe du monde de football 2006 EmptySam 10 Juin - 11:35

moi je le suis moyennement
je suis pour le bresil
pronostique pour laisse temps je ne sais pas trop envera bien apres les poules
Revenir en haut Aller en bas
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptySam 10 Juin - 14:37

Y'en a qui pensent que la france a une chance?
Perso jsuis pour l'allemagne.
Pronostique: bresil en final (pas difficile aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Dyvim


Nombre de messages : 49
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/09/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyDim 11 Juin - 19:23

soukata a écrit:
Moi je la suit pas
Je ne support personne
Je pronostique que j en men tape pas mal.

+1 trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyLun 12 Juin - 17:04

Perso, je dis que l'angleterre et l'allemagne sont les deux équipes en forme pour le moment mais ça ne ve pas dire qu'elles vont faire quelque chose.
C'est ça le problème avec le foot c'est que même les "grands matchs" sont chiant hormis sur deux ou trois actions.

Donc je dis GO!GO! England!!!! Coupe du monde de football 2006 Bouncek
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyLun 12 Juin - 17:58

Le match contre le paragway ma decu... ils etaient mou les anglais.
Remarque, allemagne costa rica, yavai pas de defense allemande ... :/
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyLun 12 Juin - 18:29

Klr que autant les allemands que les anglais n'ont pas été térrible mais le principale c'est qu'ils aient gagnés.

De plus, on ne peut pas dire que les premiers match de toutes les équipes ait été réusit. Regarde le Portugal et tu verra que l'on peut faire pire que l'angleterre ou l'allemagne. Au moins il y a eut de belles actions, même si pour le cas du match de l'équipe anglaise, c'est plus la première mi-temps qu'il faut retenir car pour la seconde il ne s'est rien passé. Et surtout merci la tête du défenseur paraguayien contre son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyLun 12 Juin - 18:35

En bref, vaut mieu attendre des phases finales pour voir des vrais matchs^^"
Jcrois que je vais juste regardé allemagne (pour voir s'ils decidenet de faire rentrer kahn et balllack ) et Trinité Tobago, on va voir s'ils ridiculisent d'autres equipes que la suede en faisant match nul! Blaireau
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyLun 12 Juin - 18:45

C'est là toute la magie de la coupe du monde: c'est que des équipes, que l'on attends pas du tout, arrivent à créer des surprises.
Et c'est ça qui est rigolo dans les matchs de poules!

Et tu as raison de dire qu'il faut attendre les phases finales pour voir vraiment des gros matchs. Mais le plus rigolo c'est de voir des équipes qui partent gagnantes comme la France à la dernière coupe du monde ou l'angleterre actuellement qui te disent qu'elles vont arriver en demi-finale minimum (d'après les publicités qui disent "on vient pour gagner alors toutes la nation dont être derrière nous!").
J'espère que l'angleterre va pas trop se planter. (comme la France)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyLun 12 Juin - 20:13

Les resultats qe j'aimerais voir pour le plaisir
France1-1 Togo
Angletterre 1-1 Trinité Tobago
coucou !
ensuite ils peuvent se qualifier, mais rien que pour voir leur tete ca vaudrait le coup Coupe du monde de football 2006 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyLun 12 Juin - 20:20

C'est beau de rêver!!!

Pour le match de l'équipe de France, il est même possible que l'on perde. Mais pour le match de la sélection anglaise il faut pas rêver, l'équipe de la Trinité & tobago a une défense en carton pâte et face à des tireurs comme Beckham ou Owen, il y a peu de chance qu'il y ait un match nul.

Cependant, j'ai toujours eut la merveilleuse faculté de royalement me planter dans les pronostiques, donc qui vivra verra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyVen 16 Juin - 13:56

J'ai vu le match de l'équipe d'angleterre et je dois dire qu'ils m'ont déçut face à une équipe qui leur étaient de loin inférieure.

Je donne un carton rouge à Peter Crouch, cette espèce d'asperge qui a gaché au moins 4 ou 5 occasions de but parce qu'il ne sait pas faire une tête. beuuuaaarrr!!!!!
Je suis également content de voir que Wayne Rooney s'est remis de sa blessure plus vite que prévu.

Même après le match décevant de l'équipe anglaise, je reste convaincu qu'ils peuvent faire de grandes choses avec un peu plus de réalisme et surtout sans Crouch . J'ai remarqué durant le match que les anglais avaient un schéma de jeu proche de l'équipe de France mais la grande différent, c'est que les milieux anglais sont placés beaucoup plus haut que les milieux français. Quand on voit que le milieu défensif anglais (je sais plus son nom)
est plus souvent dans le camp adverse entrain de distribuer les ballons d'attaques, je me demande pourquoi en équipe de France , les milieux restent-ils toujours au milieu ou plutôt en défense ne donnant que peu de soutien aux attaquants?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyVen 16 Juin - 14:27

Citation :
je me demande pourquoi en équipe de France , les milieux restent-ils toujours au milieu ou plutôt en défense ne donnant que peu de soutien aux attaquants?

Parce que c'est pas les mêmes joueurs, qu'ils ont pas les mêmes qualités, et qu'on est tombés sur la suisse, qui est une équipe qui fait déjouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyVen 16 Juin - 16:14

Ok Seb

Mais c'est aussi peut-être la différence entre une équipe qui joue bien et de manière convaincante et une équipe qui joue sans convaincre depuis presque 8 ans. Regarde le match contre la Chine, on a gagné mais je n'est pas été convaincu. Et qu'on ne me dise pas que je suis le seul car c'est totalement faux!

Quand on voit que même Eric Cantona explique pourquoi l'équipe de France ne fera pas grand chose de spectaculaire durant la coupe du monde. Parce que l'on est l'une des seules équipes nationnales à avoir des buteur de classe mondial qui ne marque presque pas.

Quand au fait de savoir si l'équipe Suisse joue ou "déjoue" comme tu le dis si bien Seb, et bien je te répliquerais qu'il ne s'agit même pas de ça je parle de nôtre incapacité à marquer des buts.
A aucun moment, durant le match on a eu l'impression que les français avait le match en main.
Le mieux c'est quand même les joueurs et l'entraineur qui nous font des commentaires à la con sur l'état du terrain, sur la chaleur. Quand j'entends l'entraineur qui nous sort à la fin du match "que le match s'est dérouler comme prévu. Et qu'il ne faut pas oublier que l'on a enlevé 2 pts à un adversaire direct!!!!!!" Je trouve ça abérant d'avoir des commentaires de ce genre. Qu'ils aient l'honnêté de dire qu'ils n'ont pas été réalistes par rapport au nombre d'occasions qu'ils ont eut mais faut arrêter de se chercher des excuses.
Il faut pas oublier non plus que la suisse a fait de même avec nous, elle nous a privée de 2 pts aussi. Alors qui est gagnant dans l'histoire?

Les Sud-Coréens qui ont bien dût rigoler en nous voyant jouer.
Pour le moment, j'espère que les français vont écraser les Sud-Coréens histoire de faire taire toutes les critiques qui circule en ce moment (les miens en premier) Je ne demande qu'a être convaincu mais personnellement je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyVen 16 Juin - 17:38

inari a écrit:
Parce que l'on est l'une des seules équipes nationnales à avoir des buteur de classe mondial qui ne marque presque pas.

Je me disait ca contre trinité -angletterre (en pensant a l'angletterre)
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyVen 16 Juin - 18:53

Aussi mais eux ils ont marqués. Au bout de 20 tentatives ils finissent par marquer.
Mais c'est là faute à Crouch qui a raté toutes ses occaz sauf une.
Coupe du monde de football 2006 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyVen 16 Juin - 19:34

ouais enfin n'empeche a 15 mn pres j'explosait de rire
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyVen 16 Juin - 21:16

Bon, je veux voir vos pronostic pour le match de l'équipe de France contre la Corée Du Sud.
On verra qui sera le plus proche de la vérité. meurs pourriture coc
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptySam 17 Juin - 11:30

2-0 pour la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptySam 17 Juin - 12:42

Bon, je pense que c'est réalisable si l'équipe se déchire. Mais n'oublions pas que les Coréens ont de bon buteur et un jeu structure. Perso, je dis 2-1 pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Loki
humain



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptySam 17 Juin - 13:24

2-1 pour la Corée.

Loki
Revenir en haut Aller en bas
Overspace
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptySam 17 Juin - 14:31

1-1

Avec but de la France à l'arrache dans les 10 dernières minutes !
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 EmptyDim 18 Juin - 12:08

Je vois que je suis pas le seul à penser que la France ne va pas faire aujourd'hui. J'ai voulut faire un pronostic optimiste mais Loki avec son 2-1 pour la Corée dit franchement ce dont tout le monde a peur une seconde Corée (la coupe du monde).

Mais bon, on verra bien. On partagera nos impressions après le match. Coupe du monde de football 2006 Sm2
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2006   Coupe du monde de football 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de football 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006 What's Up???
» Annulation du Starter Superman pour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: Discussion en tout genre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser