Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Golden Kang 1 perso visible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyvim
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Dyvim


Nombre de messages : 49
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/09/2005

Golden Kang 1 perso visible Empty
MessageSujet: Golden Kang 1 perso visible   Golden Kang 1 perso visible EmptyVen 22 Sep - 13:35

Voilà un deck que j'essaye de paufiner en ce moment, ou je joue on a pas tellement de cartes et du coup il s'en sort pas trop mal même si en général il déscend très très vite dans les 1ers tours. Le but etant d'attendre le tour 9 pour soit Gama Bomb, soit Onslaught suivant que j'ai l'initiative ou pas, et de terminer l'adversaire avec Onslaught une fois la table rase.

4 Kang Kong
4 Kang Ransom
3 Kang Cobra
2 Kang Scarlet Centurion
4 Kang Master of Time
4 Kang Ultime
2 Kang Conquerant
3 Seigneur Kang
2 Seigneur des Limbes
3 Kang Immortus
1 Onslaught

4 Karrefours Kang

1 Totale Anarchie
4 Esquive Acrobatique
4 coup de grace
4 Sphère d'isolement
4 Tir de couverture
4 Psycho-globe
1 Vengeurs destructurés
1 Flame Trap
1 Bombe Gamma



Je n'ai aucune cartes de crisis ou de herald et ne sais pas trop ce qui pourrait integrer le deck tel qu'il est. Je pense que le Kang One of Many rentrerait bien, mais je ne sais pas trop pour l'autre Kang a 5, l'Ultime étant plus défensif. Je ne connais pas non plus des items ou des nouveaux plots twist qui pourraient rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Golden Kang 1 perso visible Empty
MessageSujet: Re: Golden Kang 1 perso visible   Golden Kang 1 perso visible EmptyJeu 28 Sep - 10:24

Honnetement je pense que le one of many irait pas mal, mais pense que le kang à 5 exhaust un perso adverse MEME EN DEFENSE (enfin, quand il stun un attaquant quoi!!) ce qui le rend tout aussi defensif!!

Tu devrais jouer des Kang - Rama tut car mine de rien il te sauve la bi**ute régulieremenr (en plus d'etre direct caché et d'avoir le tir!)

Vengeurs disassembled ne te sert pas suffisamment en fin de partie, te ruinant autant que l'adversaire si ta sortie est bonne!

Essais de trouver des time thiefs pour remplacer les finishing move, ca peut etre plutot interessant de virer les cartes de kill des autres (galactus à 9 par exemple qui tue direct ou carnage à 7 ou etc etc etc...)

Pour jouer Kang, il est super interessant de voir que l'on tue souvent avec lord of limbo, au tour 7 ou 8 selon! mais ton idée d'intégrer Onslaught est bonne, bien que je pense plus intéressant d'y coller un galactus à la place!

Cela dit, tu vas le chercher comment le onslaught? tu devrais jouer des game of the galaxy!!!

Tu devrais aussi intégrer 1 Tempus (en cas de sortie loose ou parfaite, selon les cas) et 1 ou 2 Kang 10/10 pour 4 (qui te sauvera souvent la mise aussi, et qui est à peine combo avec Tempus, surtout dans ton deck (je te dis pas les tours 6 ou tu fais kang à 4 avec le double power up de Rama tut sur le cost 6 adversaire (et hop 14/14!) plus tempus sur 5, 5 sur 4 etc...)

Voila!!

Kang c'est bon, mangez en!


je sais ca fait beaucoup (désolé...) mais je suis aussi un gros fan de kang!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio62
humain



Nombre de messages : 1
Localisation : Vis-en-Artois
Date d'inscription : 08/02/2006

Golden Kang 1 perso visible Empty
MessageSujet: Re: Golden Kang 1 perso visible   Golden Kang 1 perso visible EmptyMer 11 Oct - 21:14

Qu'est-ce que veut dire "Kang n'est pas unique" ? Cela veut-il dire que l'on ne peut en avoir plus que 4 pour une même carte ou considèrent-on ces cartex omme des cartes armées (ce que je doute).
Revenir en haut Aller en bas
Yom
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2004

Golden Kang 1 perso visible Empty
MessageSujet: Re: Golden Kang 1 perso visible   Golden Kang 1 perso visible EmptyJeu 12 Oct - 14:21

"Machin n'est pas unique" signifie que tu peux jouer la carte Machin sur laquelle c'est écrit même si tu as un autre personnage qui s'appelle Machin sur la table. C'est la règle de l'unicité qui est donc contournée par ce texte, comme c'est aussi le cas pour les personnages "Armée". Sans ça, tu n'as pas le droit d'avoir plusieurs fois un personnage portant le même nom sur la table (si tru recrutes un perso alors qu'il y en a un portant déjà le même nom sur la table, l'ancien est mis KO).

Par contre, ça ne change pas la règle de construction de jeu qui stipule (j'aime bien ce mot ^__^) que tu ne peux pas avoir plus de 4 fois la même carte dans le deck. Il n'y a que les cartes qui ont le trait "Armée" que tu peux inclure plus de 4 fois dans un jeu.

Yom.
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
humain
onslaught


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Golden Kang 1 perso visible Empty
MessageSujet: Re: Golden Kang 1 perso visible   Golden Kang 1 perso visible EmptyJeu 30 Nov - 15:53

Personellement j'ai un deck Kang, mais je ne le jou pas de la même façon.

Mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Kang 1 perso visible Empty
MessageSujet: Re: Golden Kang 1 perso visible   Golden Kang 1 perso visible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Kang 1 perso visible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le kang control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: Vos Decks. :: Golden Age-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser