Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!

Aller en bas 
+10
Tullaris
narko
Punisher
nicolas
Corwin
sdx-bbs
azhagmorglum
§iL ƒAll€n Ang€L
Bibi
seb nukem
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptySam 19 Mar - 15:52

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! 741b4wc

les Teams seront:

-Le Green Lantern Corp.
-Anti Matter Universe.
-Les Manhunters.
-Les Emerald Enemies.


Tous là pour mi-mai... Yas, yes, yes, yes!!!!
SCB, Very Happy Very Happy Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 20 Mar - 0:33

Ah ?

Mais mi-mai, c'est beaucoup trop tot ! J'ai plus un rond, et il me manque plein de cartes en Marvel knights !

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 20 Mar - 2:02

Moi aussi, ca m'inquiete je trouve les extensions trop rapprochées...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 20 Mar - 3:55

FAut pas non plus trop paniquer car au tout debut Marvel Knights devait sortir debut Fevrier et le set a quand meme eu un bon 3 semaines de retard en production donc pas de rush non plus...
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 20 Mar - 12:04

Citation :
pas de rush non plus...

Ok, ok mais est -ce que la Green Lantern Corp sera une extension Gd format (220 cartes) comme Marvel Knights ou une extension de base (165 cartes)??

Pasque sinon ca fait presque 3-4 extension par an... et si en plus elle font 220 cartes chacunes... affraid Moi qui est quitté Magic a cause de la parution trop rapproché des extentions... Confused


SCB, desabusé...
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 20 Mar - 12:40

Je sens que les heures suplémentaires vont etre requises pour continuer a jouer a Vs :/

Faudrai pas que Vs devienne un jeu où seuls ceux qui n'ont pas de vie sociale ( ou de vie tout court d'ailleurs ) aient une chance de gagner le moindre tournoi Sad J'ai fondu la moitié de mon salaire dans du Vs ce mois ci et j'ai eu une seule mystic chain, 1 seul wild ride ... aucun mendel stromm ! c'est la deche koi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 20 Mar - 17:58

Pour le moment la taille du set n'as pas etait revelée...Ceci dit on a su que dans les dernieres 3 semaines que MK augmentait à 220 cartes...Enfin bon si ça reste 220 cartes avec 110 communes c'ets pas la mort non plus....
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 20 Mar - 21:36

SCB a écrit:
Moi aussi, ca m'inquiete je trouve les extensions trop rapprochées...

Et moi qui ai pas encore commencé MMk Confused ... Neutral
(à part les cartes de l'avant première et quelques échanges)
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyLun 21 Mar - 13:46

ca sent le magic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyLun 21 Mar - 15:25

Franchement,je pense que vous paniquez trop alors que ça ne sortira clairement pas à cette date là...Il est plus que probable que le set ne soit pas dispo avant Juin ou mi Juin....
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 3 Avr - 21:26

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Revealed

recup sur vsuniverse.com.

Apparement, une nouvelle capacité: willpower, qui ne fait rien... pas de pouvoir pour nos petit perso...

Alors a quoi cela sert il?? Et bien de nombreux pouvoir de perso ou de nombreux plot twists on une relation avec le niveau de willpower de vos persos.

ex: - tout vos persos avec un willpower de 1 ou plus ont +1/+1.
- si vous avez un total de willpower avec vos persos de 20 ou plus, vous gagner la partie.

SCB.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 3 Avr - 22:30

ouah, merci pour les images SCB. Le dessin n'a pas l'air trop mauvais, le pouvoir du major force semble bizarre mais bon, ca sent la combo de pétage de ressources (certes risquée)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 3 Avr - 22:39

Il y a aussi un "Mephisto like": tant que j'ai un tital de 15 ou plus en willpower,je ne perd pas,tu ne gagnes pas...
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyDim 3 Avr - 23:24

est-ce que tous les persos des nouvelles équipes auront un will power?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyLun 4 Avr - 0:18

Tous les persos que j'ai vu pour le moment avait Will Power mais il est fort probable qu'une equipe en est moins que les autres...Quand on regarde Marvel Knights,toutes les equipes ont des persos Concealed mais bien evidement ils n'en ont pas tous le meme nombre...Wait and See Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyLun 4 Avr - 10:07

Apparement les équipes Green Lantern et Emerald Enemies auront beaucoup de perso "willpower" : lanterne verte oblige!!
Les AntiMatter Universe auront, d'apres les rumeurs, une plotée de perso concealed...
Pour les ManHunters... Je sais pô...

Citation :
Il y a aussi un "Mephisto like": tant que j'ai un tital de 15 ou plus en willpower,je ne perd pas,tu ne gagnes pas...

Oui, je crois que c'est Sinestro.

Citation :
le pouvoir du major force semble bizarre mais bon, ca sent la combo de pétage de ressources (certes risquée)

Oui, mais Foiled et Ka-Boom sont ses meilleur amis...

SCB
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyLun 4 Avr - 10:22

recup sur vsuniverse.com encore:

Hal Jordan
Version: ??????
Team Affiliation: Green Lantern
Recruit Cost: 7
Flight/Range
ATK: 15
DEF: 15
Willpower 8
While the total Willpower of characters you control is 20 or greater, you cannot lose the game and your opponents cannot win the game.
Rare

Sinestro
Version: ??????
Team Affiliation: Emerald Enemies
Recruit Cost: 7
Flight/Range
ATK: 16
DEF: 14
Willpower 6 or 8
At the start of the recovery phase, each of your opponents with endurance less than the total Willpower of characters you control loses the game. Rare

Guy Gardner
Version: ?????? of the Corp
Team Affiliation: Green Lantern
Recruit Cost: 5
Flight/Range
ATK: 10
DEF: 7
Willpower 5
Guy Gardner gets +X attack while attacking where X is his Willpower.
Boost 1 or 3: When Guy Gardner comes into play characters you control get +something (not 1, maybe 6) attack while attacking this turn.


SCB.
Revenir en haut Aller en bas
sdx-bbs
humain
sdx-bbs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyLun 4 Avr - 15:55

bon d'apres mes news les huntman auront une grosse floppé d'army donc sa laisse a présager un theme assez cool (merci long shot).Mais qui sont les emerald enemy ?
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyLun 4 Avr - 18:08

hMM ca ma l'air bien violent ce will power...ne pas pouvoir perdre au tour 7 c'est pas mal
Est-ce que will power fonctionnera comme les cosmics (ie si le perso est stun, il perd son will power) ?
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyLun 4 Avr - 18:08

sdx-bbs a écrit:
bon d'apres mes news les huntman auront une grosse floppé d'army donc sa laisse a présager un theme assez cool (merci long shot).Mais qui sont les emerald enemy ?

*drools* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyLun 4 Avr - 20:24

Logiquement un perso will power devrait le rester meme s'il est stunné mais cela n'est pas encore definitif d'apres ce que j'ai entendu...la phase de test n'est pas encore tout a fait terminée donc je pense qu'on en sera bien plus d'ici 2 ou 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyMar 5 Avr - 11:36

Citation :
Logiquement un perso will power devrait le rester meme s'il est stunné mais cela n'est pas encore definitif d'apres ce que j'ai entendu...

Idem... d'apres mes source le willpower est fixe sur chaque perso, il ne peut en perdre, s'il est stunné.
Alors bien sur, il y aura peut etre des cartes du style "tout vos persos gagna +1 en Willpower" ou des truc de ce genre...

Citation :
la phase de test n'est pas encore tout a fait terminée donc je pense qu'on en sera bien plus d'ici 2 ou 3 semaines!

Des previews!! Des previews!! Des previews!! ...

SCB.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyMar 5 Avr - 14:03

Arf on digere encore MK,aucun jeu valable n'est dispo avec et tu veux deja un nouveau set?!? Gourmand va!! Wink

Des que j'ai des trucs serieux je posterai ici t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyMer 6 Avr - 20:44

Bon voila 2 illustrations faites par un des dessinateurs de VS et qui apparaitront dans le prochain set...

http://imp6-q.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Fwww.notoart.com%2FGLfr.html&Horde=86c11193652863dcdf63c96434ccd0ff

http://imp6-q.free.fr/horde/util/go.php?url=http%3A%2F%2Fwww.notoart.com%2FBlackHandfr.html&Horde=86c11193652863dcdf63c96434ccd0ff

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! EmptyMer 6 Avr - 23:49

Ce seront des illustrations de cartes, ou pour la boite? (ou je ne sais quoi d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Green Lantern
» Un nouveau Format...
» nouveau forum vs
» NOUVEAU VISUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser