Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!

Aller en bas 
+10
Tullaris
narko
Punisher
nicolas
Corwin
sdx-bbs
azhagmorglum
§iL ƒAll€n Ang€L
Bibi
seb nukem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 17:14

y'a pas a dire, ce set s'annonce vraiment sympa !!

(je sais j'en fais trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 19:53

narko a écrit:
y'a pas a dire, ce set s'annonce vraiment sympa !!

(je sais j'en fais trop)

surtout que tout le monde était super enthousiaste pour la sortie de Superman pui spour la sortie de Marvel Knights

ouais super les previews

et au final personne les joue!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 19:57

Oui sauf que tu vois fleurir partout dans tous les formats des decks basés sur Midnight Sons donc je reste persuadé que GLC sera un des sets les plus joués quand meme car il faudra bien sortir de la logique Sentinel CUrve/Teen Titans/FF Fun au bout d'un moment sinon je prophetise un sombre avenir pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 21:26

Surtout que de toutes facons... Le format Golden age sera petit à petit de moins en moins le format des tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 22:09

Allez une petite rare qu'elle est bien bien forte mais si team stamped quand meme :p

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Dgl27kk
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 22:46

Bibi a écrit:
Allez une petite rare qu'elle est bien bien forte mais si team stamped quand meme :p

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Dgl27kk

Vla le nouveau have a blast (moins belle l'image quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 23:01

oui enfin faut pas exagerer non plus car ça reste limité aux gens ayant will power mais bon en format DC Modern Age,cette carte fera parler d'elle c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
sdx-bbs
humain
sdx-bbs


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptySam 30 Avr - 4:56

yo les toulousains c'est simon de bordeaux donc vala toutes les cartes et images (c'est qui le meilleure Wink )

http://www.ccgdb.com
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptySam 30 Avr - 11:37

Je viens de trouver une carte pour les New gods achement sympa. !!!

Children of Forever
Plot Twist, Rare
Play Children of Forever only during the recovery phase.
You may return a New Gods character you control to its owner's hand. If you do, you may put a character card with the version Forever People from your hand into your support row exhausted.


A la fin du tour 2, je renvoie seriphan... Je pose mark Moorider. au tour trois je pose Big Bear ou Himon et je me retrouve au tour trois avec 2 plot trois!! Cool!


Et ça c'est pô bien pour les deck army?? Arrow

iOle!, Construct
Plot Twist, Common
Target character you control gets +3 ATK this attack if it has the same cost as another character you control.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptySam 30 Avr - 15:05

Children of Forever coute 4 donc pour ta combo ça va pas trop le faire...en meme temps si ça coutait 2 ce serait archi trop facile de poser Infinity Man!
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptySam 30 Avr - 15:07

Bah... Bravo!!! Tu pourrais au moins me laisser rever!! LOL

Ben, oui... tout de suite c'est beaucoup moins interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptySam 30 Avr - 15:12

LOL...desole de te casser ton reve!

Bah y'en aura d'autres des combos qui te feront rever dans le set,t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
faerun
humain



Nombre de messages : 4
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 19:32

slt tt le monde
je voulais savoir si green lantern etait vraiment excellent
je precise que j ai uniquement du marvel pour le moment et je me demande s il vaut le coup ds le sens ou je n ai pas achete les autres set DC
merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:55

j'aurai tendance a dire que dans chaque set quelque chose est jouable sauf dans le web of spiderman ( j'ai tout tenté ... )

Mais il est vrai que les green lantern ont ceci de bien que le will power ( une capa du set ) est très jouable en golden.

En outre, le deck du moment qui monte au top 10 des decks qui durent 1 mois, c'est un glee a base de green lantern ...

après, ca dépends des tournois qui se font de par chez toi, golden, modern ... si tu joues en tournoi, sinon tu dois pouvoir trouver sur le site vs-fr la liste des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!   Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Green Lantern Corp nouveau est bientôt là!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Liste Green Lantern
» Un nouveau Format...
» nouveau forum vs
» NOUVEAU VISUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser