Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 starter batman vs ras' + F4 vs Doom.

Aller en bas 
+7
Tullaris
narko
Corwin
§iL ƒAll€n Ang€L
azhagmorglum
Bibi
DeadMan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:01

Eh oui c'est bien vrai ca. Mon BBBS EA va enfin sortir du classeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:35

Ralalala....c'est pas beau de se la jouer avec sa collec d'EA...est ce que je fais la malin avec mes Alfred EA pour un jeu GK hein?!? Non mais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:39

Au fait voici la nouvelle carte du jour du starter Batman....

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Trialbysword7av

Moins forte que No Fear en attaque,elle est par contre beaucoup plus puissante en defense car le boost de Def n'est pas du tout negligeable!!

Seul defaut,un Threshold de 1 qui qttire inevitablement les NSF et autres DW....
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:58

Hummm... mouais. Pô convaincu des masses.



Corwin, plouf
Revenir en haut Aller en bas
narko
Pote a batman et superman, super héros !
narko


Nombre de messages : 299
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: AA   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:20

Citation :
Arf...comment peux tu dire une chose pareille pour les GK alors qu'ils viennent enfin de recevoir un cost 7 qui a une chouette ability et qui en plus te permet de poser le quasi ingerable Superman BBBS!?!?

euh... tu parles de azreal je suppose ?

je suis d'accord avec toi mais y'a aussi d'autres trucs pour GK et les autres teams dans ces starters, notamment LoA. et puis le common ennemy va peut etre se renforcer, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludanim.free.fr/
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 23:36

Fais chier, j'avais laché DC on avait dit !

Seb " Qu'est ce qui me manque en LoA ?" Nukem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:49

Arf...peut on vraiement dire que l'on lache l'un ou l'autre aspect du jeu surtout quand les derniers sets de l'annee sont des veaux comme les Lantern,Avengers ou JLA et qu'ils formetont probablement la base des jeux gagnants de 2006...je n'en suis pas sur!

Dommage pour ton portefeuille!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 1:29

Bonjour, je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un assassin, je voudrais juste m'acheter trouze milliards de boites de Vs... A votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Lobo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Lobo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sur la Nive et sur L'Adour
Date d'inscription : 17/05/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:15

Bibi a écrit:
Mouais sauf que a moins qu'ils ne changent d'avis seuls le Batman et le Ra's Al Ghul seront en foil,le reste sera imprimé en non foil...Tant pis pour mes jeux full foils ( en meme temps avant que je joue Fear Skull,y'a de la marge!)

et ben rassure toi, dans la version de vf de Green Lantern, on trouve les cartes du starter batman, et on peut les avoir en foil
Revenir en haut Aller en bas
http://mlkings.com/
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:33

Oui, et c'est d'ailleurs un peu surréaliste en terme de logique. Qui va acheter les starters, vu que d'ici leur sortie on aura déjà récupéré toutes les cartes qui nous intéressent ?


Corwin, qui comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:46

Citation :
Corwin, qui comprend pas.

C'est tres simple en fait...Comme les gars qui s'occupent de la vf de VS sont des grosses buses (oui j'ose le dire!) ils ont envoye à l'imprimeur les fichiers de Green Lantern ET des starters en meme temps...L'imprimmeur ne se prend pas la tete et imprime tout en meme temps et fait un conditionnement unique.

Resultat: ben on va se retrouver avec des cartes melangees et si jamais le starter n'existe que en non foil et que ces cartes là sont enfoil,on ira peut etre vers des cartes interdites en tournois car n'existant qu'en version "buggée"...

[EDIT SCB]: Ca... Ca me ferait mal au c*l!!
Une fois de plus la France se demarque et pas forcement en bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:53

Citation :
Resultat: ben on va se retrouver avec des cartes melangees et si jamais le starter n'existe que en non foil et que ces cartes là sont enfoil,on ira peut etre vers des cartes interdites en tournois car n'existant qu'en version "buggée"...

Je trouve que cela serais quand même un peu extreme!! Pourquoi, mettre des cartes foils interdites?? Alors qu'on autorise les extended???

Etrange??
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:56

Pour la simple et boone raison que si je joue contre quelqu'un qui utilise les meme cartes que moi en non foil,je peux deviner quand est ce que je vais les piocher en manipulant mon jeu...Ceci dit on en est pas encore là mais le fait que le probleme se pose pour une version etrangere du jeu d'origine risque d'entrainer une "sanction" de la part de l'editeur VO...
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:59

Citation :
si je joue contre quelqu'un qui utilise les meme cartes que moi en non foil,je peux deviner quand est ce que je vais les piocher en manipulant mon jeu...

Comprends pô...

Mais c'est pareil avec les foils "autorisées", non?
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 0:01

Attendez la, vous etes en train de dire que dans le set green lantern en francais, ya des cartes "en plus" provenant du prochain starter batman-LoA ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 0:58

Oui c'est ce qu'on est en train de dire. Smile
J'te raconte pas comment j'ai scotché 20 secondes en me demandant si j'étais pas passé dans la 5ème dimension à l'ouverture de mon premier booster GLC en français, devant une Flying Fortress à l'illustration euh... différente. Wink

Note, comme ça, j'ai déjà mes Ras à 4...
Il est content mon jeu LoA



Corwin
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:50

Citation :
Note, comme ça, j'ai déjà mes Ras à 4...
Il est content mon jeu LoA

Oui, mais l'interet du starter va se faire moindre... surtout avec 4 Ras'...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:02

Citation :
Mais c'est pareil avec les foils "autorisées", non?

Oui mais il y a quand meme une difference entre des cartes que tout le monde a des chances d'avoir en foil et des cartes que seuls les quelques Français qui jouent a ce jeu peuvent avoir en foil...

Ceci dit on peux retouner le probleme avec le Spider Man cost 7 Alternat Art qui va sortir dans une serie de Comics US...A moins d'en faire l'achat sur ebay,il y a peu de chances qu'on puisse en voir "legalement" la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:32

Et les cartes du starter sont en francais ou en anglais?? parce que comme y'aura des extended arts, je pense que les starters ne seront pas traduits en francais, a moins d'une nouveauté de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:11

Aucune idée, mais vu qu'on trouve les Extented Art du starter dans les boosters GLC, traduites, on s'en fout Smile



Corwin, le Ras EA à 7, ça fait bizarre d'avoir le texte en français, 'fectivement.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:08

Corwin a écrit:
Aucune idée, mais vu qu'on trouve les Extented Art du starter dans les boosters GLC, traduites, on s'en fout Smile

Mouais moi je préfère quand même les versions originales.
Mais bon, chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Lobo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sur la Nive et sur L'Adour
Date d'inscription : 17/05/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:11

Bibi a écrit:


Ceci dit on peux retouner le probleme avec le Spider Man cost 7 Alternat Art qui va sortir dans une serie de Comics US...A moins d'en faire l'achat sur ebay,il y a peu de chances qu'on puisse en voir "legalement" la couleur...

quel comics??? je vais peut etre essayer de me le prendre du coup Smile

azhagmorglum a écrit:


Mouais moi je préfère quand même les versions originales.
Mais bon, chacun ses goûts

oui mais en vo, seul les extended seront foil, alors que là, toutes les cartes du starter existent en foil qrace au bug français
Revenir en haut Aller en bas
http://mlkings.com/
Kryss
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:02

GAVADE...

Merci gentil imprimeur:
2 Batman Extended dont 1 FOIL
2 Raz Extended....

Il fait bon etre français

"Douce france, cher pays de mon enfance, bercé de tendre insouciance, ..."


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:05

Pour ce qui est du Spider man cost 7 Alternate art,il sera tres prochainement disponible avec la sortie du nouveau story Arc "House of M" et sera donc disponible dans le numero 0 de Marvel Adventures Fantastic Four...Voici le scan de la carte Smile

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Spideyalt6yx
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Lobo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sur la Nive et sur L'Adour
Date d'inscription : 17/05/2005

starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:06

ben heu.... il sera dans house of M ou dans spiderman : house of m ou ff : house of m ou marvel adventures ff (qui n'a rien a voir avec le crossover house of m)???? je chipote mais c'est pour la bonne cause Smile

autre chose, j'ai cru lire je sais plus où, qu'il devait y avoir une série de trading cards sur le film batman qui devait sortir et dans lequel on trouverait des cartes versus avec de nouveaux dessins? quelqu'un peut me confirmer ça? et si oui, le nom de la série et l'éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlkings.com/
Contenu sponsorisé





starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: starter batman vs ras' + F4 vs Doom.   starter batman vs ras' + F4 vs Doom. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starter batman vs ras' + F4 vs Doom.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulation du Starter Superman pour 2006
» Deck Doom 2.0
» Doom/gotham
» Batman Begins
» Les 4 Fantastiques et Docteur Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser