Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?

Aller en bas 
+4
Corwin
Scarlet Spider
Bibi
Tullaris
8 participants
AuteurMessage
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 14:30

http://entertainment.upperdeck.com/marvel/en/teaser.aspx


HA HA HA HA HA

Un set galactus???

en avant le retour des FF (sic)?? et peut etre un bon Thanos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 14:38

lol...Bah UDE avait deja annonce une grosse surprise pour le set de 2006 apres Infinite Crisis donc on se doutais qu'il y aurai un rapport avec Galactus...Apres faut voir ce que ce sera mais ce qui est sur c'est que le Surfeur aura une nouvelle version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Spider
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Scarlet Spider


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2005

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 14:52

Je me demande comment ils vont adapter Galactus en cartes : un perso en plusieurs parties ? Un lieu avec une def ? Et pourquoi pas une nouvelle zone ? (spatiale) Parce qu'un simple Wolvie devrait pas pouvoir aller jouer sur la lune ou dans l'espace comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Pote a batman et superman, super héros !
Corwin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 11/01/2005

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 15:26

Un drop 11 ? Mr. Green

Même pas sur qu'ils sortent Galactus lui-même, y a de quoi faire une team avec une flopée de Hérauts, des plots qui tournent autour de Galactus flavorement paralant, mais de là à lui faire une carte dédiée, ptêt' pas.

Ou si.



Corwin, quel suspens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 19:51

Bah... On a Bien Imperiex, Anti-Monitor et Maintenant Mageddon qui tout les 3 ont failli detruire la Terre et/ou l'univers DC... Donc pourquoi pas un Galactus niveau 9 ou 10...

Parcontre le compte a rebours marque 29 jours... donc avant X-men Revolution??
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 20:42

Non c'est dans 29 jours qu'a lieu la conf de presse annuelle de UDE expliquent reellement leur programme pour l'année a venir au grand public incluant par la meme occasion le nom des 4 sets de VS pour 2006...Le suspense n'est pas enorme puisqu'on connai deja les 2 premiers sets,qu'on a un teaser du 3eme et qu'on connait aussi les 2 starters de l'année 2006 mais bon c'est toujours sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 21:12

les starter de l'année 2006??

X-men et spiderman par zazard??
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 21:16

Presque...Il s'agira de X Men et Superman dont les sorties devraient correspondre aux sorties des films comme pour ceux de cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 21:23

oki, c'est vrai, je penser plus a superman... Et que c'était un deck DC et un deck marvel.

J'aurais penser à Spiderman au lieu d'X-men pour avoir un deck accompagnant spiderman et une extension accompagnant X-men.
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 21:32

Bibi a écrit:
Presque...Il s'agira de X Men et Superman dont les sorties devraient correspondre aux sorties des films comme pour ceux de cette année Smile

Et la le boulet débarque...

Euh, ils refont un superman en film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 21:34

Galactus etant autre chose que Onslaught, je penche plutot pour un cost 10!!

Cela dit il me tarde de voir ce programme udesque!!

Pour ce qui est des Xmen, ca devient une limite overdose la... mais bon c'est l'une des meilleures vente comics donc ce n'est guere etonnant que l'on puisse avoir un set xmen tous les deux ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMar 8 Nov - 22:48

En meme temps les xmen etant apparus avec le set Origins il est normal qu'ils aient droit a une deuxieme mouture...meme chose pour les Brotherhood meme s'ils n'ont pas droit a un starter!


Pour Seb: oui ils refont un film sur superman mais j'ai deja oublie l'huitre qui est cence reprendre le role...Par contre j'avais vu en projet un film/documentaire sur la vie de Christopher Reeve ou son propre role devait etre joue par Ben Affleck mais je n'ai plus vu de news a ce sujet depuis lors...

Sinon franchement je ne crois pas trop a Galactus en temps que perso meme cost 11 ou 12 faut pas deconner...A mon avis un representation en carte existera (genre une loc) et permettra de jouer certaines cartes que si l'on controle Galactus...Un peu comme une sorte de Negative Zone quoi mais en mieux j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMer 9 Nov - 0:37

Citation :
Pour Seb: oui ils refont un film sur superman mais j'ai deja oublie l'huitre qui est cence reprendre le role...

Oui, mais Lex Luthor n'est autre que Kevin Spacey.


Citation :
En meme temps les xmen etant apparus avec le set Origins il est normal qu'ils aient droit a une deuxieme mouture...meme chose pour les Brotherhood meme s'ils n'ont pas droit a un starter!

Contre qui seront les X-men alors?? A moins que le starter soit X-men seul??!! Ca m'etonerait

Citation :
Sinon franchement je ne crois pas trop a Galactus en temps que perso meme cost 11 ou 12 faut pas deconner...A mon avis une representation en carte existera (genre une loc) et permettra de jouer certaines cartes que si l'on controle Galactus...

Pourquoi, faire tout un Flan de Galactus, même s'il est tres fort, L'anti-monitor a été reduit a un cost neuf. Maggedon a un cost 10... Donc pourquoi pas la même chose pour Galactus... Remarque cela pourrait etre un cost 11 qui coute 10 si on controle le silver surfer, etc... Même si je pense que ce style de persos, serait plus sympa en location comme l'a dit Bibi.

Quoi 1 Perso en Location!!!!! HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Kneufusi remarquez on a bien Mogo en perso...

De toutes façons, on est tous d'accord sur un point : VIVEMENT DANS 29 JOURS
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMer 9 Nov - 1:52

Aux dernieres nouvelles le starter devait etre Xmen-Hellfire Club mais ça a un peu beaucoup gueulé apres cette annonce alors j'espere qu'ils voudront bien rectifier le tir!!


Et kevin Spacey en Luthor ça le fait grave on est bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
SCB
Invité




HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyMer 9 Nov - 2:06

Bibi a écrit:
Aux dernieres nouvelles le starter devait etre Xmen-Hellfire Club mais ça a un peu beaucoup gueulé apres cette annonce alors j'espere qu'ils voudront bien rectifier le tir!!

Moi de même... On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!! On veut Du Brotherhood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Lobo


Nombre de messages : 43
Localisation : Sur la Nive et sur L'Adour
Date d'inscription : 17/05/2005

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyJeu 10 Nov - 21:22

he ben moi je veux bien du Hellfire club coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlkings.com/
SCB
Invité




HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyVen 11 Nov - 14:48

Lobo a écrit:
he ben moi je veux bien du Hellfire club coucou !

Mais moi aussi... Aime bien le Hell Fire Club. On aura peu-etre un Mr. Sinistre un peut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyVen 11 Nov - 14:58

Allez voir le travail de ce gars, il a créé un set Galactus (avec photoshop). Attention c'est du "fantasy card", ca n'a rien à voir avec UDE, même sison travail est plutôt excellent :

Galactus cometh
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptySam 12 Nov - 15:58

C'est bien fait au niveau du design, mais comme toutes les fantasy : je préfère les sets designé par les pros. Pour des questions d'équilibre, de meta réfléchi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
§iL ƒAll€n Ang€L
l'admin chéri ™ TTV
§iL ƒAll€n Ang€L


Nombre de messages : 545
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2004

HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? EmptyLun 14 Nov - 16:44

A part les pouvoirs qui sont ... trop, les cartes sont suffisement bien faites pour que l'on puisse croire a des vraies.

moi je dis bluffant ! le surfer est assez géniallissime, mais bon, les persos a partir du cost 4 sont tout simplement trop énormes pour prétendre ressembler a ca en "vrai" par UDE. ou alors, il faut que les costs 1, 2 et 3 soient des 0/0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty
MessageSujet: Re: HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?   HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UDE quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser