Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 UDE quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+5
Yom
Bibi
Overspace
Peter NORTH
nightmaremagician
9 participants
AuteurMessage
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 8:57

Bon, yen a qui vont etre content , d'autres moins.
http://entertainment.upperdeck.com/op/vs_rules/news.aspx
On croyait qu'overload serait la seule carte bannie, mnt on en a 3.
Ils ont amelioré Ahmed samsarra avec la nouvelle regle du cost, ils ont niqué parademons (et d1 maniere assez originale)
Qq1 peut mexpliker pk Antarctic a été bannie?
Revenir en haut Aller en bas
Peter NORTH
humain
Peter NORTH


Nombre de messages : 4
Localisation : pasriz
Date d'inscription : 08/06/2006

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 10:37

Killing joke!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Overspace
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2005

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 10:49

"Monkey Business" - James White (NZ) 10K Brisbane

4 Ape-X, Xina
4 Mr Fantastic, Reed Richards
4 Beetle, Armoursmith
3 Detective Chimp, Bobo T Chimpanzee
1 Poison Ivy, Deadly Rose
1 Dr Light, Master of Holograms
1 Mr Mxyzptlx, Troublesome Trickster
1 L-Ron
1 Fatality, Emerald Assassin
1 Black Cat, Master Theif
1 Mad Hatter (to deal with Comm. Gordan and Tar-Baby to a lesser extent)

4 Helm of Nabu
4 Cloak of Nabu
4 Amulet of Nabu
3 Quadromobile

4 Salvage
4 Cosmic Radiation
4 Hard Sound Construct
4 Enemy of My Enemy
1 Mourn for the Lost
1 Rigged Elections

4 Antartic Research Base
1 UN Building
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 12:30

Citation :
Qq1 peut mexpliker pk Antarctic a été bannie?

Parce que piocher tout son deck au tour 3 c'est pas super super interressant pour l'interet du jeu en lui meme et puis pour ce qui est de JLoA c'est juste bien trop bourrin et ca locke AVANT que tu puisses poser une ressource,du coup impossible de t'en sortir...

Des choix qui etaient obligatoires,meme si beaucoup auraient prefere passer par la case Errata.
Revenir en haut Aller en bas
Yom
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2004

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 12:38

Je suis soulagé de voir que UDE a réagi au quart de tour face à la menace encore une fois d'un deck qui casse tout le jeu. Comme pour l'unicité des Fate Artifacts, c'était trop n'importe quoi de poser 50 artifacts sur un perso...

Par contre, petite question à Rawion pour le tournoi en Silver de l'Epita : ne serait--ce pas judicieux de mettre en application tout de suite les nouvelles règles ? Histoire d'éviter de dépiter les joueurs qui ne voudront pas prendre ce deck horrible qu'est le JLoA.... UDE quand tu nous tiens... Kneufusi

Yom, qui arrive en grande pompe sur le forum ^__^
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 17:08

exellent!!!

JLoA bannie c tres bon! c'est juste dommage que ca ait lieu apres le PC..

cf une discution qu'on a eue à propos des pro teams qui avaient fait pression sur UDE pour bannir les artefact avant le pc car c'etait trop broken (comprendre car c'est un scrub qui avait créé le deck et l'avait publié sur vsrealms) mais par contre les meme pro teams s'etaient bien gardées de parler du deck Arkham discard...

Parademon modifié: c bien aussi

Antartic: je comprend pas trop non plus mais tant mieux, ca nique FF Fun! ^__^

la nouvelle regle pour Ahmed, ca permet si je comprend bien de mettre KO ahmed pour grodd ou pour sinister citadel et qu'il soit bien remové s'il y a un threat neutralized en jeu, c'est bien ca?
si oui c'est exellent et je comprend meme pas pourquoi à la base il avaient explecitement precisé dans la faq que ca se passait autrement...

sinon pour la date des errata, le 1er Juillet c'est bien laid car il y a un 10K ce WE...
j'espere bien que pour les petits tournois les regles prennent effet immediatement!

bravo UDE de toujours bien reagir au meta
pas bravo d'avoir un peu craqué avec Crisis et d'avoir laissé passé enormement de trucs enormes........
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 20:28

Citation :
pas bravo d'avoir un peu craqué avec Crisis et d'avoir laissé passé enormement de trucs enormes........

Oui c'est a ce demander si la phase testing n'est pas un peu acceleree depuis les deux derniers sets.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 21:12

mais d'un autre coté je prefere voir des sets comme crisis ou ils poussent la barre un peu loin , quitte à avoir de la casse , plutot que des sets comme man of steel ...
Revenir en haut Aller en bas
Yom
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2004

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 21:44

La phase testing a été un peu légère parce qu'ils n'ont pas eu beaucoup de recul avec l'enchainement frénétique des extensions, aussi. On ne voit pas forcément toutes les synergies entre des extensions qui sont en playtest (genre le Black Panther de MXM, ou l'impact délirant qu'a Enemmy sur le jeu).

Je préfère vraiment qu'ils aillent jusqu'au bannissement de cartes qui tuent l'esprit du jeu, plutôt que de laisser des trucs trop nazes trainer et casser tout ce qu'ils construisent depuis la sortie du jeu.

Yom.
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 12
Localisation : Créteil-94
Date d'inscription : 11/09/2005

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptyVen 9 Juin - 23:16

Oui mais ils auraient très bien pu se contenter d'un errata sur la base (piocher seulement pour les équipements non-uniques) pour éviter les dommages collatéraux sur FFun...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptySam 10 Juin - 2:11

Oui mais en faisant un ruling laxiste sur une carte,a savoir ne pas la bannir mais l'errater,tu ne sais jamais si dans quelques temps quelqu'un ne va quand meme pas trouver un truc qui reste dans le broken avec la meme carte donc quitte a frapper sur une carte,autant faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptySam 10 Juin - 9:25

Oui mais le ban est une solution facile. Puis on commence par une puis 2 et bientot les ban avant la sortie des cartes ou des ban a repetition toute les 2 semaines.


Soukata "Magic style"
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptySam 10 Juin - 13:54

Ils ont donc fait un errata sur Parademon, mais je vois toujours pas quelle était cette combo qui abusait de son pouvoir. J'ai vu le deck list, mais je vois pas la combo infinie possible avec Callisto.
Qqun peut-il m'éclairer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptySam 10 Juin - 14:12

Citation :
Oui mais le ban est une solution facile. Puis on commence par une puis 2 et bientot les ban avant la sortie des cartes ou des ban a repetition toute les 2 semaines.

Pitie!! Trois cartes bannies en deux nas tu trouves ca trop??
Regarde d'autres CCG actuellement disponibles sur le marche et tu verra que ca n'a rien a voir avec les possibles errata a la pelle apres la sortie des sets ou meme les errata dispo lors des Pre Release.

"Le ban est une Solution facile"

Archi faux.A partir du moment ou tu ban une carte,tu as droit a 10000 fois plus de gens mecontents que si tu fais des erratas a repetitions car tu n'arrives pas a gerer le probleme et que l'errata ne fais que contourner la source du mal.
Revenir en haut Aller en bas
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptySam 10 Juin - 14:34

azhagmorglum a écrit:
Ils ont donc fait un errata sur Parademon, mais je vois toujours pas quelle était cette combo qui abusait de son pouvoir. J'ai vu le deck list, mais je vois pas la combo infinie possible avec Callisto.
Qqun peut-il m'éclairer la dessus ?

T6 tu as callisto sur le terrain, tu as un morlocks a coté d'elle, teamé Secret six, tu evade ce morlocks (de 4 ou plus, storm, marrow, etc...), ca te permet d'activer parademons.
Un peu comme pour Adam strange avant l'errata, tu le revele un million de fois pour faire son effet.
Le premier se resoud, il arrive sur le terrain. En reponse a la resolution, tu actives l'effet de callisto, tu remontes parademon, tu met un +1/+1 sur un perso.L'effet du parademons suivant se resoud, parademons etant dans la main, il vient sur le terrain., rebelotte, tu le remonte.
Au final tu as un perso avec attaque infini.
Si tu avait Zalllala sur le terrain a ce moment, ca fait burn infini.
J'ai été compréhesible?^^"
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... EmptySam 10 Juin - 17:32

C'est parfait merci. trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UDE quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: UDE quand tu nous tiens...   UDE quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UDE quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HA HA devons nous comprendre ce que nous devons comprendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser