Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement de politique pour VS en Europe

Aller en bas 
+6
Tullaris
Fred
seb nukem
soukata
azhagmorglum
Bibi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyLun 10 Avr - 15:45

Bon ceci est assez important donc j'espere que tout le monde aura quand meme 10 secondes a consacrer a ce post.

J'ai eu ce message depuis quelques jours deja mais j'attendais d'en savoir un peu plus la dessus avant de diffuser l'info.

Apres quelques recherches ils paraitrait que tout ceci est malheureusement vrai...

Voici le communique comme je l'ai reçu...

In the past months, the European Organized Play department has been evaluating and restyling the support for Vs system. The new support program is based on the results of the original programs and the actual result of these and the products in Europe.

A series of 10k tournaments and Pro Circuit Qualifiers in Europe was nice but did not fit the player base of Vs.

To support the Vs players we maintain the Sneak Previews for every new booster expansion. Three new programs will see the daylight:

Day of the Hero, a constructed Swiss tournament with C-value 10. These events are here to support both players and retailers and take place twice a month.

Trial of the Finest, Swiss tournament with a C-value of 30 where players compete for credits to qualify for the Pro Circuit or The Master Challenge.

The Master Challenge is the big event with a C-value of 40. To participate in this tournament, 10 PC credit need to be spent. Prize support will include flight and hotel for the next Pro Circuit.

For more info on the above programs, please contact Europe@upperdeck.com

Bruno Van Speybroeck
Marketing & Organized Play Director
Upper Deck Europe BV


Voila la nouvelle.

Apres reflexions je vais attendre d'avoir une version un peu plus explicite et qui pourra couvrir les zones d'ombres qui restent apres ce message.

Cependant je soulignerai quand meme le manque de communication de la part de UDE Europe qui une fois de plus nous donnent des infos de secondes mains,on est loin de la transparence totale pour ce qui est de la communication.

J'espere que l'on en saura d'avantage et cela le plus vite possible afin d'eviter la dramatisation a outrance et les posts de types "UDE EUROPE SUXX!!"

Merci d'avoir prit 30 secondes pour lire cela et de reflechir avant de poster quoi que ce soit a ce sujet.

A ce propos,je prendrai un petit moment avant le tournoi du Samedi 15 Avril pour revenir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 9 Mai - 17:34

Alors, des news de ces nouveaux formats de tournoi ?
Y'en a-t-il de prévu en France? à Toulouse Changement de politique pour VS en Europe Chirol_5 ?

Parce que apparemment, en Angleterre et Allemagne, ils ont deja eu droit à des tournois, avec extended exclusive (Emma Frost du set MSM).
Comment se passe l'organisation de tels tournois, et surtout, qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 9 Mai - 18:34

Bon alors je vais essayer de repondre a tout ça...

Pour le moment ce systeme de tournois n'est en place nulle part.Il sera debuté probablement à la rentrée.

Il aura lieu partout en europe et remplacera l'ancien systeme de tournois donc OUI il sera aussi en place à toulouse.

C'est moi qui me chargerai de l'organisation de ces tournois une fois que UDE France m'aura donné son aval pour chaque event.

Seul tournoi derogeant a cette regle est le Master Challenge.Ce dernier est integralement organisé par UDE car il s'agit d'un tournoi a l'echelle nationale.

Pour le moemnt aucun tournoi avec ces fameuses EA exclusives n'ont ete organisés en Europe.Les Emma Frost que tu vois pousser sur Ebay sont les lots donnés lors des City Championships.Il s'agit d'event dont UDE n'a pas trop parlé,soit disant organisable a l'echelle d'une ville mais j'ai eu moi meme tres peu d'infos la dessus...Une fois de plus on ne peut pas dire que UDE communique beaucoup...Tout ce que je sais c'est que ce sont des tournois de type PCQ (pour la taille,les lots et l'organisation) et qu'ils sont organisable a notre echelle.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 9 Mai - 19:17

Le city de paris a reuni seulement 20 personnes. Les lots etait pas trop degeu. 1 boost et 3EA pour les non top. Apres emma EA qui n a toujours pas ete envoyer 1 tshirt et plein de boost
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 9 Mai - 22:05

Ah ok c'est plus clair maintenant Changement de politique pour VS en Europe Venere
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptySam 13 Mai - 2:16

Vu les dernieres infos dont je dispose et qui se recroisent avec ce qui va se passer dans les pays voisins,le nouveau systeme de tournoi devrait etre mit en place a partir du mois de juin...Reste a voir si la France va a nouveau se demarquer des autres pays en debutant plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyDim 14 Mai - 2:19

Je me permet ici de relater un message envoye par un tres bon ami Karl Bown, actuellement une des personnes les plus infuantes en europe pour ce qui est des CCG et surtout pour VS car il en a toujours ete un grand supporteur et ceci depuis le tout premier jour...Au vu des recentes nouvelles de l'OP UDE Europe,meme des gens comme lui commencent a douter...Voici ce qu'il dit sur une ML Versus...

Unfortunately like everything else UDE Europe have done recently this is a
reduction in support. Previously TOs could create ad-hoc tournaments which
would receive 0.5 booster per player prize support without having to
pre-sanction them. So if you found out you had 4 or more people in the shop
who wanted a tournament you could create one for them and know that UDE
would send out prize support at some future point. Now it is not clear
whether you can run a sanctioned tournament or not without pre-registering
it? Does this mean we can only run non-sanctioned pickup tournaments? Is
that meant to encourage people? It's symptomatic of UDE Europe's problems at
the moment, recent VS and YGO events have been poorly supported to say the
least.



Some examples:

X-Men pre-release - No playmats and no T-shirts - Selina Kyle Promo card
instead which you had to apply for - of course many people didn't.

YGO Shadow of Infinity pre-release - Promo card but no T-shirts.

Infinite Crisis pre-release - 1 Tin and 4 Dr Fate's for 36 players, No
T-shirts or playmats, they were supposed to be sent out the week after the
pre-release but sill no sign of them.

YGO Enemy of Justice pre-release - No promo card (one of the main reasons
people turn up), no t-shirts - late again apparently - so in fact no prize
support on the day at all, I am giving away my own YGO cards to make up for
it.

The YGO UK National Championships was last week, but the winner's prize
wasn't there, it will be sent out afterwards.

YGO league kits arrived months late and are still not being sent out in a
regular fashion.

Not forgetting all those people who are still waiting for money from
previous 10Ks.



And UDE have substantially increased the cost of the Pre-release kits so
that they now cost more than the regular price of booster boxes from
distributors.



Of course on top of this we longer get PCQs or 10Ks. Does anybody wonder why
interest in UDE games has nose-dived in recent weeks? My EoJ pre-release
(today) is the lowest attended I have had and I can't see World of Warcraft
being a success with the current UDE Europe management team in place. As a
shop-owner, and someone who has been the most vocal supporter of VS in the
UK since day one, it breaks my heart to see the game being destroyed by UDE
Europe's inability to do anything right.



Contrast UDE Europe's performance with Sabertooth games, whose recent
release UFS (Streetfighter and Soul Calibur) has been a roaring success. I
mentioned to the OP Manager that I was running my first non-sanctioned
tournament and he sent me a set of promo cards within a day. I have already
sold 10 times as much UFS in the shop as Infinite Crisis, does anybody
wonder which game I will spend my time promoting and supporting?



The only solution I can see is that UDE Europe completely replaces their
staff, or UDE come in and take them over, otherwise their games will end up
in a terminal decline.



Karl Bown


Et je dois bien avouer que plus il y aura de personnes se sentant laisées,moins l'avenir du jeu ne sera glorieux...Bonne meditation!
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyDim 14 Mai - 14:21

Citation :
Infinite Crisis pre-release - 1 Tin and 4 Dr Fate's for 36 players, No
T-shirts or playmats, they were supposed to be sent out the week after the
pre-release but sill no sign of them.

J'espère que ce problème a été réglé Changement de politique pour VS en Europe Gne

Moi ce que je comprends pas, c'est UDE en général qui veux moins de support pour l'Europe, ou bien c'est UDE europe qui merde, et qui ne fait vraiment rien pour promouvoir le jeu ?
En plus on dirait qu'ils font la sourde oreille, et qu'il veulent pas justifier ce qui se passe en ce moment.
C'est chiant car on ne sait pas à quoi s'attendre à chaque fois, alors pour prendre exemple sur les pre-releases, quand on sait pas ce pour quoi on joue, ben au final on jouera plus !!

La seule chose qui est sure, c'est que ca fait pas du bien au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyDim 14 Mai - 14:36

C'est UDE USA qui a decide de reduire les efforts et prize support de UDE Europe.Il s'agit de deux entitées distinctes,ce qui engendre donc forcement plus de problemes...

Apres il y a clairement un probleme de communication entre les deux en ensuite envers les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
seb nukem
modo chéri ™
seb nukem


Nombre de messages : 278
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyDim 14 Mai - 23:15

Mouaip, dans le magasin local, il se passe un peu la même chose qu'aux uk.

UFS, j'y joue, je suis un fan de street fighter et tout, mais intresèquement le jeu est moins riche que VS, et je pense qu'UFS ne tiendra pas sur la durée (syndrome 7th sea : le jeu risque de tourner en rond assez vite) . Le tout serait que Vs continue à etre soutenu. Et qu'on donne envie aux gens de le soutenir, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryoko-owari.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyDim 14 Mai - 23:56

Citation :
Et qu'on donne envie aux gens de le soutenir, aussi...

Ben ca c'est de moins en moins le cas perso...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/06/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: fred   Changement de politique pour VS en Europe EmptyLun 15 Mai - 8:23

pareil pour moi je m amuse de moins en moins a vs je prefere ufs a la place
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyVen 2 Juin - 0:09

Toujours dans la serie "Show me some Love UDE" je viens d'avoir la confirmation que les Kits de League mensuel ne seront plus distribués en Europe a partir du mois de Juin...

C'est pas pour en rajoutter mais je ne vois pas trop comment on peux encore esperer motiver les joueurs et les acheteurs a faire vivre le jeu quand on leur sucre absoluement TOUT ce qui est prize support!
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyVen 2 Juin - 19:47

Bibi a écrit:
Toujours dans la serie "Show me some Love UDE" je viens d'avoir la confirmation que les Kits de League mensuel ne seront plus distribués en Europe a partir du mois de Juin...

C'est pas pour en rajoutter mais je ne vois pas trop comment on peux encore esperer motiver les joueurs et les acheteurs a faire vivre le jeu quand on leur sucre absoluement TOUT ce qui est prize support!

Alors là, je rigole !! Bien joué UDE trop cool!! ... Changement de politique pour VS en Europe Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyVen 2 Juin - 21:47

Citation :
Alors là, je rigole !!

Ben bizarrement moi ca ne me fais pas trop rire...Peut etre parce qu'a cause de tout ca on va se retrouver avec la disparition pure et simple en France d'un des deux meilleurs CCG actuellement dispo sur le marche...

Mais bon ca doit probablement etre parce que je suis devenu un gros aigri ces derniers temps a force d'avoir des problemes pour m'asseoir chaque fois que je reçois un mail officiel de chez UDE...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/06/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: fred   Changement de politique pour VS en Europe EmptySam 3 Juin - 13:01

pour ma part je jouer de moins en moin alors la ude a fait tres fort
alors deux mots
bien jouer Changement de politique pour VS en Europe Pendu Changement de politique pour VS en Europe Pendu Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Toulouse Team Versus
Tullaris


Nombre de messages : 333
Localisation : Toulouse (côté zone négative)
Date d'inscription : 28/10/2004

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 6 Juin - 15:59

C'est pas possible, vouloir se couler soi meme a ce point, ca ne peut vouloir dire que le desir pure et simple de ruiner et changer completement ude europe a long terme, ou plus simplement de se saborder en europe et laisser la place a magic, hmmmm, super, quelle belle ligne d'horizon..

Pour ma part je ne compte pas arreter de jouer, et ce malgre cette fusillade anti Europe mais ca me fait bien chier quand meme...

c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 6 Juin - 19:30

D apres moi se n est pas un suicide. Juste apres 2 ans de "test" en europe de VS sa ne marche pas comme prevu, donc on zap et on prepare le terrain a WoW pour la nouvelle annee. J ai un jeu qui ne marche pas plus que sa ben je le laisse un peu de cote et je lance mon nouveau jeu qui lui est sur une licence qui est plus connu en france.
Revenir en haut Aller en bas
Overspace
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 6 Juin - 19:35

Y'a des tournois d'organiser à St Maur ? Si oui ce serait cool de nous tenir au courant, pasque sur paris c'est un peu faiblard ...
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 6 Juin - 20:06

Ben Vs a saint maur c est tournois tous les SAMEDI formats a la demande a partire de 4 joueurs truc qui est facile a faire.

Sinon on me dit que le dojo de la fote preparerait secretement des evenement plus ou moin interressant pour au pire la rentre scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rawion
humain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2006

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 6 Juin - 22:20

Bonjour tout le monde !!!
Voila pour se qui me connaitré pas je m'apelle Owen et je serait le new orga des gro tournoi parisien Smile
Alor voila je vous propose des maintenan un gros tournoi qui se deroulera le 25 Juin 2006 a l'ecole eppita Smile

Je vous en direr + tré prochainement Smile

En atendan reserver votre journer pour cette evenement trop cool!!

félemalin!! Viva les new tournoi sur paris et les alentours
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Pote a batman et superman, super héros !
soukata


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 6 Juin - 22:26

Bonjours tout le monde!!!

Voila pour ce qui me conaitait pas je m appelle Owen eet je serait le nouvel organisateur des gros tournois parisiens.
Alors voila je vous propose des maintenant un gros tournois qui se deroulera le 25 juin 2006 a l ecole EPITE

Je vous en dirait plus tres prochainement

En attendant reservé votre journee pour cet evenement



Soukata "traducteur de RAWION"
Revenir en haut Aller en bas
Tipitoo
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )



Nombre de messages : 12
Localisation : Créteil-94
Date d'inscription : 11/09/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 6 Juin - 22:47

Bonjour tout le monde!!!

Voilà pour ceux qui ne me conaitraient pas je m'appelle Owen et je serais le nouvel organisateur des gros tournois parisiens.
Alors voilà, je vous propose dès maintenant un gros tournoi qui se deroulera le 25 juin 2006 à l'ecole EPITA.

Je vous en dirais plus très prochainement.

En attendant reservez votre journée pour cet événement.

Tipitoo "correcteur de Soukata"
Revenir en haut Aller en bas
Rawion
humain



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2006

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMar 6 Juin - 22:52

Mort de rire trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe EmptyMer 7 Juin - 12:39

Rawion a écrit:
Mort de rire trop cool!!

Attends c pas fini :

Bonjour tout le monde!!!

Voilà pour ceux qui ne me connaitraient pas je m'appelle Owen et je serai le nouvel organisateur des gros tournois parisiens.
Alors voilà, je vous propose dès maintenant un gros tournoi qui se déroulera le 25 juin 2006 à l'école EPITA.

Je vous en dirai plus très prochainement.

En attendant réservez votre journée pour cet évènement.

Azhagmorglum, correcteur de Tipitoo Changement de politique pour VS en Europe Lollol Et c'est peut être pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de politique pour VS en Europe Empty
MessageSujet: Re: Changement de politique pour VS en Europe   Changement de politique pour VS en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de politique pour VS en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UDE:Politique pour 2005
» Tournois pour les 18 ans et moins...
» Demande pour Batman et/ou Joker
» Annulation du Starter Superman pour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser