Marvel & DC Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marvel & DC Forum

Le forum Vs System de la communauté Francaise.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Developper VS en france

Aller en bas 
+11
Banco Bat
azhagmorglum
soukata
lezard valeth
inari
Tullaris
Overspace
Rawion
tetar
Bibi
nightmaremagician
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:03

Le vrai probleme a mon avis c'est que meme les gens qui ne jouent pas à VS mais qui s'interressent au monde du CCG savent que le jeu va mal en Europe...Et oui c'est aussi ca la magie d'internet, les infos circulent vite et tu peux difficilement controler tout ça..Resultat des courses,meme une bonne campagne de pub ne pourra jamais renverser la tendance de deux posts qui denoncent sur un forum quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:14

Je suis d'accord que UDE se fait de la mauvaise "pub" et que le net n'arrange rien.
Mais se qui me choque c'est de voir que tous le monde pense que le jeu va se casser la gueule alors que ce n'est pas encore le cas, ou du moins en apparence.
Personnellement, je ne vois pas de grande différence dans le nombre de joueur que je rencontre quand je vais en ville pour jouer. Peut-être que je ne vais pas au même endroit que vous mais quand je viens jouer, je ne trouve toujours que quelques joueurs (qui sont souvent les mêmes) environ 5 maximum dans la journée. Je vois certes plus de joueurs d'UFS mais se sont souvent des joueurs que je voyais jouer à Yugio ou à L5R avant (Seb par exemple.....).
Donc pour moi, je pense que le jeu n'est pas encore mort et il y a encore des joueurs, donc je trouve que l'on enterre encore un peu tôt ce jeu.

Peut-être y aura-t-il un miracle (faut pas rêver mais bon Developper VS en france - Page 2 Bouncek )
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:50

Le nombre de gens qui jouent de façon casual ne baisse pas encore de façon significative c'est clair mais par contre le nombre d'events interressants qui draguent assez de monde pour les rendrent significatifs sont en chute libre...C'est super dur de reunir plus de 8 joueurs pour un tournoi ou meme une Pre Release quand les gars savent d'avance qu'ils auront pas de lots...
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:47

Juste une petite question:

Comment est-ce que UDE a justifié ça auprès des joueurs officiellement? (je parle de la suppression des lots pour les tournois et les pre-releases)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:19

Ba apparement ils le ne justifient pas: ils arriveraient en retard...
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:21

inari a écrit:
Juste une petite question:

Comment est-ce que UDE a justifié ça auprès des joueurs officiellement? (je parle de la suppression des lots pour les tournois et les pre-releases)

Justement, ya pas de justifications. Du moins, aucune qui ne soit claire ou pertinente.

C'est vrai que ca tarde pour recevoir les lots de la prerelease de infinite crisis (si jamais ils doivent arriver, ou pire s'ils ont été envoyés), alors si jamais il y en a une pour Galactus, j'espère qu'ils iront pas jusqu'à supprimer les extended.
(en plus ils avaient annoncé que le problème des tapis ca n'aurait été que pour x-men, là on attend toujours celui de infinte crisis, et il me semble qu'avec cette baisse de support (hobby league kit), ben il en sera de même pour les previews).

Bref ca sent la m***e, espérons juste qu'on ne marchera pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:43

A l'origine on avait eu droit a une histoire pour la disparition des lots uniquement pour Xmen histoire de commencer a nous faire avaler la couleuvre..la suite fut donc dans cette logique la...

UDE USA justifie la baisse des prize supports par rapport aux parts de marche.Le jeu n'a jamais aussi bien marche aux USA donc on a besoin de toutes nos ressources pour eux.Pour l'Europe le jeu et implante,basta.

Ensuite UDE Europe te dira qu'ils ne peuvent rien faire vis a vis de cela car ils ne recoivent que dalle.

Pour Crisis,meme les EA des top 8 etaient manquantes...Enfin il y en avait mais juste pour le finaliste et le Judge (soit deux cartes EA) et pas 8 plus l'orga et le Judge comme avant.

J'ose meme pas imaginer ce que ca va etre pour la Pre Release Heralds tellement il y a deja un engouement pour ce set aux USA depuis qu'il a ete annonce et pire depuis la connaissance des teams!
Si jamais une des EA est un Galactus ou un Thanos on peut etre sur à 99.99% qu'on en verra jamais la couleur! (et je parle meme pas du tapis ou de la deckbox)

C'est un vrai sable mouvant et plus on tente de s'en sortir plus on s'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:06

Donc si je comprend bien toutes les cartes que nous avons en France et même en Europe viennent des USA (sauf les traductions). Donc techniquement , il n'y a pas de fabrique en Europe?

Si c'est le cas, soit ils sont bêtes car l'importation du produit doit devenir hors de prix, soit ils le font exprès peut-être pour "mieux" savoir le succés du jeu en Europe mais dans les 2 cas c'est débile.

S'ils ont une fabrique en Europe alors pourquoi ne pas faire des EA en plus pour l'europe?
Leurs systèmes de gestions laisse à désirer. Pourtant les américains pensent plus souvent au profit, (enfin normalement). De plus, il me semble que UDE marche en système de Franchise (comme Mc Do) donc normalement, c'est une gestion totalement indépendante d'une franchise à l'autre (ce qui n'exclut pas de l'entre-aide).
Personnellemnt, il me semble que se serai un système beaucoup plus rentable pour UDE car si une branche se casse la gueule, la branche américaine n'en subira pas les conséquences.

Mais bon ce ne sont que des suppositions.....
Si quelqu'un (Bibi?) connait mieux le système, j'aimerai qu'on me l'explique en terme relativement simple (qui à dit UDE pour les nuls?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:26

UDE Usa et UDE Europe sont deux entitées differentes pour ce qui est de la gestion externe mais il n'empeche que les patrons sont comme meme dans UDE USA donc s'ils decident qqchose,tout le monde doit s'y plier.

Il n'y a pas de fabrique en Europe en effet,c'est Carta Mundi qui gere la prod de ce CCG (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...)

il y a des EA qui sont exclusives pour nous Europeens (Phoenix ou encore la premiere Emma Frost par exemple) mais elles sont faites sur commande US comme le reste des productions en cartes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:51

Donc la suppression des lots ne peut pas être imputée entièrement aux américains, il y a aussi une certaine inertie de la part d'UDE Europe qui en est responsable. Car si les lots n'arrivent pas c'est à cause de UDE Europe cela n'a rien a voir avec les américains car comme tu le dis la production n'est pas dépendante des américains ni les retards des lots.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:58

Désolé mais je me suis trompé dans la compréhension de la réponse de Bibi.
Je reprends donc la solution pour le retard des lots serait d'avoir une usine implantée sur le continent européen. Cela résoudrai pas mal de problème sur les packs de league aussi. La seconde solution, serai d'ordre de politique éditorial de la part d'UDE, certes ils peuvent stopper les versements monétaires mais il faudrait qu'ils revoient les systèmes de récompense (les voir à la hausse) pas fortément pour les ou les premiers mais aussi et surtout pour les derniers et les milieux de tableaux.
Bref remettre les système de récompenses voir les améliorer.
(Si vous avez des suggestions sur la question allez-y....) Developper VS en france - Page 2 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
lezard valeth
humain



Nombre de messages : 7
Localisation : Vana'diel
Date d'inscription : 23/11/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:58

Pour info, les tapis de la preview crisis devraient (je dis bien devraient) arriver dans nos bureaux cette semaine et les Tshirts dans les semaines qui suivent.

J'expédie donc tout le nécéssaire aux magasins dès que ca arrive (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:43

lezard valeth a écrit:
Pour info, les tapis de la preview crisis devraient (je dis bien devraient) arriver dans nos bureaux cette semaine et les Tshirts dans les semaines qui suivent.

J'expédie donc tout le nécéssaire aux magasins dès que ca arrive (enfin).

Y'a quand même des bonnes nouvelles qui arrivent de temps en temps.
Par contre, les tapis et tee-shirts vont être expédiés aux magasins et pas directement chez les joueurs concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
Banco Bat
mutant de bas-étage ( rez de chaussée )
Banco Bat


Nombre de messages : 22
Localisation : Temple du Banco
Date d'inscription : 10/07/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:58

et les tapis et t-shirts sont pour qui maintenant ? seulement le premier comme la tin box ou pour le top 4 comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templedubanco.forumactif.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:36

Logiquement le top 8 il me semble que c'est ce qui devait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum
Rang: Administrateur
azhagmorglum


Nombre de messages : 465
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:04

Bibi a écrit:
Logiquement le top 8 il me semble que c'est ce qui devait se passer...

Ca m'étonnerait qu'ils soient aussi généreux qu'aux Etats-Unis. Mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:19

Je veux juste rappeler que on a pas à affaire avec le papa Noël. Ce n'est que UDE. Il faut arrêter de rêver déjà si le top reçoit quelque chose c'est déjà pas mal. baston!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
lezard valeth
humain



Nombre de messages : 7
Localisation : Vana'diel
Date d'inscription : 23/11/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:58

J'ai recu ca hier et envoyé tout ca aux magasins.
Il y avait donc 2 tapis et 2 Tshirts par preview.
Les tapis sont vraiment sympas, les Tshirts un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
tetar
Pote a batman et superman, super héros !
tetar


Nombre de messages : 314
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/12/2004

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:36

et les Emma Frost?
Revenir en haut Aller en bas
lezard valeth
humain



Nombre de messages : 7
Localisation : Vana'diel
Date d'inscription : 23/11/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:45

Pas de nouvelles des Emma Frost pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 04/10/2004

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:30

Merci de nous tenir au courant de l'envois des lots ^^
Revenir en haut Aller en bas
lezard valeth
humain



Nombre de messages : 7
Localisation : Vana'diel
Date d'inscription : 23/11/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:59

De rien, ca fait longtemps que je harcelais et attendait que ca arrive aussi donc....
Revenir en haut Aller en bas
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:06

Bon ben moi pour ma previeuw gagnée au portugal, je vais attendre qq années pour les recevoir mes lots félemalin!!
Revenir en haut Aller en bas
inari
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )
inari


Nombre de messages : 71
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:57

Là, je croi que tu va devoir t'armer de patience quand tu vois les délais pour le seule métropole déjà tu pleures alors le Portugal.

Tu auras ton lot pour tes 60 ans peut-être avec un peu de chance Developper VS en france - Page 2 Kneufusi
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=38528
nightmaremagician
Moyen Héros ( pas encore un X-men ou un F4 koi ^^ )



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2005

Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:30

Petite question
Pensez vous qu'apres la sortie de WOW en cartes, il peut y avoir un réinsuflement d'argent dans VS (d'ici un an par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developper VS en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Developper VS en france   Developper VS en france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Developper VS en france
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel & DC Forum :: News et Tournois :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser